STuFF Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 ok, c'est pas vraiment une nouvelle application, mais je trainais pas sur Frandroid a l'époque ;) Je viens de "mettre a jour" le widget (mettre a jour entre guillemet car ayant perdu ma clé je ne peux plus vraiment mettre a jour, donc j'ai fait une autre appli...) Il est maintenant compatible avec toutes les résolutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonsoir STuFF, étant un grand fan du Journal du Geek, ce widget et juste une merveille pour moi ^^, merci beaucoup ! Je voulais savoir si tu avais prévu des nouveautés ou améliorations pour la suite ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Merci.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonsoir STuFF,étant un grand fan du Journal du Geek, ce widget et juste une merveille pour moi ^^, merci beaucoup ! Je voulais savoir si tu avais prévu des nouveautés ou améliorations pour la suite ? Merci. Je pense pas.. mais je suis ouvert aux propositions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 yeah enorme super appli que beaucoup devrai reprendre va tu passé ton code en open source ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 yeah enormesuper appli que beaucoup devrai reprendre va tu passé ton code en open source ou non? Je pense pas non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Très sympa comme widget :) tu pourras pas la reprendre comme base pour faire un widget frandroid? ( avec leurs accords bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 heu oui ça serait assez facile de l'étendre a n'importe quel site qui a un flux rss, mais bon... j'ai fait celui la pour me faire la main, et parce que je connais quelqu'un du JDG, je crois pas que j'irais plus loin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 tu a tord beaucoup de site devrai te prendre ton widget en exemple pressecitron par exemple a un widget déplorable peut sont de la qualité du tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 j'ai pas "tord". Je bosse, j'ai une petite fille, j'ai peu de temps libre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 ah ok donc tu as raison mais le mettre en open source sa serai bien pour les dev qui comme moi sont des quiches en design lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 moi [color=red]jsuis[/color] une quiche en java, alors tu ferais pas vraiment une affaire en ayant le code :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 ça permettrai à certains de l'améliorer alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 D'un l'interet des codes opens source, récupérer les talents des quiches en java/dessin qui ont des petites filles a s'occuper et perpétuer leurs travaux ma fois fort intéressant pour la communauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 serait-ce possible de pouvoir accéder aux articles complets directement par le widget au lieu de passer par le naviguateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 bin j'y pense oui, j'ai commencé un truc, mais j'ai pas bcp de temps... (ma fille toussa... ça prend du temps un bébé :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 super alors, avec les photos des articles zoomables sa serait le must ! ^^ bref je me fais des films mais pourquoi pas :P et c'est vraiment tout ce qu'il pourrait manquer à cette application, super boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateland Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Elle perdrais alors quand meme pas mal de son interet qui est justement d'être légère et réactive. A propos de réactivité, parfois a l'ouverture du panneau de news l'application est kill par la JVM car l'activity reste bloquée plus de 5 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.