Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, voila je viens de faire une mise a jour via SEUS... tout se passe bien sauf que bon ca ma re foutu les wisepilot et tout le tralala que j'ai du re virer au passage avec titanium...

Le probleme c'est que j'me retrouve maintenant avec deux icones Email.. les deux m'envoi bien sur mon mail configurer mais j'ai peur de supprimer une icone et que ca s'affecte sur les deux et donc du coup perde mon appli...

Cela vous est il deja arriver ? si oui , avez vous une astuce pour en faire disparaitre une ?

Merci

ps: j'ai eu office suite dans la MAJ ca m'a l'air pas mal nan ? sinon je vois pas trop en quoi cette mise a jour est faite !

Une autre question, j'aimerais recuperer le navigateur d'origine, serait il possible, je le trouve pas sur le market... vu que ca lance mon bouygues wap d'origine..

Je l'avais desinstaller quand j'ai mis OPERA mais le probleme c'est que opera c'est que en wifi... donc je me retrouve sans navigateur wap, lorsque je capte aucun wifi, c'est important je trouve de passer par la wap ou la 3g... merci ;)

Salut,

Alors pour ton problème d’icônes, est-ce que tu utilises l'application native (de base) ou bien alors c'est une application tierce?

Dans les deux cas, désinstalle puis réinstalle l'application si nécessaire.

Concernant le navigateur, tu vas pouvoir le retrouver ici ->

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...