Aller au contenu

Problème de sync avec Google Agenda

Recommended Posts

hello,

Cela fait 2 jours que j'ai un soucis de synchro.

Je suis sous la dernière MaJ de SE, rooté.

Dans les paramètres de syncro tout à l'air OK, il synchronise apparemment bien.

Mais, au niveau de l'agenda, ca ne fonctionne pas. Il ne sync que 3-4 éléments de calendriers différents (le mieux, ou des partagés).

par contre avec une autre appli (genre CalenGoo), si je rajoute un compte (le miens) et désactive le compte android, ca marche sans soucis.

Donc ca doit être au niveau de la ROM SE...

Est-ce que quelqu'un à une idée, ou déjà ou le soucis. Je dois avouer que c'est assez enervant.

merci

hello,

Cela fait 2 jours que j'ai un soucis de synchro.

Je suis sous la dernière MaJ de SE, rooté.

Dans les paramètres de syncro tout à l'air OK, il synchronise apparemment bien.

Mais, au niveau de l'agenda, ca ne fonctionne pas. Il ne sync que 3-4 éléments de calendriers différents (le mieux, ou des partagés).

par contre avec une autre appli (genre CalenGoo), si je rajoute un compte (le miens) et désactive le compte android, ca marche sans soucis.

Donc ca doit être au niveau de la ROM SE...

Est-ce que quelqu'un à une idée, ou déjà ou le soucis. Je dois avouer que c'est assez enervant.

merci

J'ai également eu un soucis de synchro ces derniers jours. j'avais mes "autres" calendrier qui n'apparaissaient plus sur le tel alors que tout était ok sur Google Agenda.

Je me suis rendu fou hier et avant hier pour finalement trouver la solution ce matin.

J'ai vidé le cache de l'appli nommée "Stockage de l'agenda"

Paramètres > Applications > Gestion des application > menu > Filter > Tous et aller chercher l'appli "Stockage de l'agenda"

Après il suffit de refaire un synchronisation.

Tous mes calendriers, et leurs rdvs sont réapparus.

Hello,

Merci pour cette piste...

Alors fait étrange, chez moi le cache était déjà vide... (peut-être ca la source de mon problème...)

mais j'ai supprimé les données du stock et lancé la synchro

Elle a l'air de prendre pas mal de temps... Ca doit être bon signe ;)

J'avais le même problème depuis quelques jours.

La manipulation consistant à effacer toutes les données du stockage de l'agenda a fonctionné à merveille et une fois la synchro effectuée tout était revenu.

Merci les geeks.

Salut tout le monde,

J'ai bien essayé cette methode , mais cela ne marche pas.

Quand j'essai de rentrer dans l'Agenda, ca me marque " vous n'avez pas d'Agenda "

Avez vous une solution je rame depuis 2 jours.... Help Me ! !

Merci

J'ai vidé le cache de l'appli nommée "Stockage de l'agenda"

Paramètres > Applications > Gestion des application > menu > Filter > Tous et aller chercher l'appli "Stockage de l'agenda"

Après il suffit de refaire un synchronisation.

Tous mes calendriers, et leurs rdvs sont réapparus.

Merci Jupay, j'ai moi aussi eu le même problème, ta solution marche nickel, tu m'as sauvé la vie ! :|

En fait mon calendrier sur le mini était vide, mais sur google agenda PC tout y était. :/

Les synchro, même manuelles ne fonctionnaient pas.

Je pense que ce problème est survenu après avoir nettoyé un cache, mais je ne sais plus lequel, bizarre qu'on ait eu tous ce même problème en même temps, on a dû suivre une manip d'un même post. :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...