Aller au contenu

Music - SRS/Dolby

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quand j'ai acheté mon DHD j'étais tout simplement heureux de voir la qualité du lecteur de musique grâce au système SRS et Dolby installé dessus. Malheureusement depuis que je suis sur gingerbread avec CM7 il y a plus cette option. En échange c'est le DSP manager. C'est pas mal, car on peut régler soit même l'intensité des basses etc... Enfin ce serait utile pour autant que j'arrive à régler ça correctement.

Mais l'idéal serait quand même de retrouver la qualité que j'avais avec les paramètres SRS.

Quelqu'un saurait me diriger???

euh...moi je trouve DSP manager + performant que le SRS etc ...

Moi qui aime les grosses basses je suis servi avec DSP manager ! en plus tu peux paramétrer en fonction de la sortie audio active (BT, haut parleur, casque) bref ...

Les réglages sont + pointus qu'avec SRS !

Donc t'aiguiller ça va être difficile car tout dépends de tes conditions d’écoute, de ton casque, de tes oreilles etc !!!

Si tu veux...

Alors je n'ai configuré QUE la sortie audio du casque .

(du "bassbooster" sur la sortie HP serait ridicule ansin que pour ma sortie BT utilisée uniquement dans la voiture)

donc pour le casque :

Activé : Bass Boost

Choisir la force de l'effet : "Extrême"

Égaliseur : non activé (pas besoin)

Select preset : j'ai sélectionné Bass Booster

Effet chambre virtuelle désactivée

Voilà ...donc en gros j’écoute de la Trance (surtout pour courir) et à chaque BPM j'ai la tête et mon neurone qui vibre ;)

Mais ça reste MES réglages ...les tiens vont de pair avec la musique que tu vas écouter ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...