nikolasz Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je me pose une question. Je vous explique. Certaines applications (je pense surtout à des jeux, c'est pour ça que je poste ici) nécessitent une sauvegarde régulière de la progression. Étant un peu perfectionniste, j'ai parfois eu l'envie de désinstaller une appli pour pouvoir tout recommencer à zéro, en mieux... Seulement, une fois l'application désinstallée et réinstallée, rien n'a changé, ma progression est toujours en "mémoire". Donc, voila ma question, comment faire pour réellement supprimer toutes les informations déjà enregistrées ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut, Paramètres >>> Applications >>> Gérer les Applications >>> L'appli Choisie >>> Effacer les Données ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut ! Merci pour ta réponse. Seulement... Ça ne fonctionne pas... Enfin pas pour toutes les données. (je teste avec l'application Drag Racing). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.