mcfly31 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai une question, j'aimerais rooter mon tel afin de supprimer les applications de base lg qui utilisent de la mémoire pour rien. Mais aurais-je des problèmes pour faire les mises à jours officielles après ? Et qu'elle est le meilleur programme pour supprimer ces applications ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 pour rooter c'est la : Pour bloquer les applications, FREEZE les avec Titanium Backup (version payante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Le fait de supprimer ou congelé une appli de base LG n'empêche pas au téléphone de faire les mises à jour officielles. Ces applications sont juste réinstallés lors de la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ce sujet a déjà été évoqué à maintes reprises, donc je le supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.