Coolos Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Evidemment, c'est du HDMI 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Case logic - VLS110 - Housse de transport en nylon pour Netbook 10" - Noir Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. (dans la liste sur XDA) Traxdata 16GB - Carte SDHC - Micro SD Class 6 - 16 Go Vendu par : Wolfgang Suppmair Transcend - TS32GSDHC10E - Carte Mémoire SDHC - 32 Go - Classe 10 Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. Sur amazon, on est livré avec qui, UPS? Je suis livré d ici 3 jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Salut à tous, merci pour tous les bons plans de cartes microHD ... Pour ma part concernant la housse je saute sur la G-Form : http://shop.g-form.com/products/extreme-sleeve-for-laptops (apparement la house Ipad2 est trop petite (je n'est pas de dock) si elle résiste à un camion elle devrait bien resister à mes enfants ^^ autre petite question est-il possible de balancer des videos direct sur un écran PC (pas de TV) avec un cable HMDI to DVI ? dans ce genre Cable HDMI to DVI et la suite qui va avec je serais obliger de prendre un adaptateur mini HDMI to HDMI pour l'utilisation du cable sus-cité ? merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 http://shop.g-form.com/products/extreme-sleeve-for-laptops (apparement la house Ipad2 est trop petite (je n'est pas de dock) si elle résiste à un camion elle devrait bien resister à mes enfants ^^ Cette house est impressionnante mais... qu'est ce qu'elle est moche :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Pour ma part j'ai commandé celle ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B002VPE1PW/ref=oss_product Je vous en donnerais des nouvelles à la réception. Pour compléter mon lot d'accessoires Transformer j'ai aussi pris ces deux câbles : http://www.amazon.fr/gp/product/B003U7U9VA/ref=oss_product et http://www.amazon.fr/gp/product/B001PLPJZ4/ref=oss_product (ps : 3000eme post \O/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 En gros pour une sacoche, il faut en prendre une pour netbook de 10'. Est ce que dans une housse de 13', elle va beaucoup flotter ? (je vois pas ce que ça fait 2') :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Voila ce que ça donne avec une housse 13" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Merci Kartouche ! Nikel ! Je ne vais donc pas prendre celle que je voulais, trop de jus là. Je vais prendre une be.ez classqiue pour 10 pouces. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour une housse rigide ? J'ai regardé un peu sur amazon je trouve rien de terrible, ou alors hors de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 vous en pensez quoi ? => http://www.materiel.net/sacoche-pour-ordinateur-portable/port-indiana-11-6-56024.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Une info qui vaut ce qu'elle vaut. L'autre jour, je traine mes galoches à Noz (et...oui...) et je trouve un lot de protection Belkin dont des housses à fermetures zip en polypromachin (qui sent pas bon les permiers jours), mais qui à l'air très bien pour la tablette (10') : prix 3 euros je crois. Y'avait vraiment un stock énorme, il en reste certainement pour ceux que ça intéresse. A noter que je n'ai pas encore la tablette et donc je suppose que ça rentre... Non seulement cette housse est très bien adapté (maintenant j'ai la tablette) mais en plus je l'ai revu hier pour effectivement 3 euros. C'est pas du rigide, mais c'est quand même sympa ! :D Modifié 31 mai 2011 par beurk-beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 J'ai acheter une housse LA.Robe be.ez pour netbook de 10.2 pouces et c'est nikel. C'est vrai qu'il n'y a pas de poche pour clef USB ou carte et chargeur mais je ne l'utiliserai que en sédentaire donc ça ne me gène pas plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manowarz Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Quelq un aurait trouvé un etui type celui d asus en moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Quelq un aurait trouvé un etui type celui d asus en moins cher ? c'est lequel celui d'asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manowarz Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 http://www.slashgear.com/asus-eee-pad-transformer-sleeve-case-hands-on-04150100/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 J'ai acheter une housse LA.Robe be.ez pour netbook de 10.2 pouces et c'est nikel. C'est vrai qu'il n'y a pas de poche pour clef USB ou carte et chargeur mais je ne l'utiliserai que en sédentaire donc ça ne me gène pas plus que ça. Idem, achetée à Darty pour 19,90. La tablette rentre nickel avec ou sans dock. Pour moi c'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je reçois ma housse amazon demain normalement, photos dans la foulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je reçois ma housse amazon demain normalement, photos dans la foulée. Tu veux dire après demain, car demain c'est férié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 MMoi j ai eu ma housse aujd, elle est chez moi et moi je suis en bibliotheque, du coup des que je rentre je vous dis quoi =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Tu veux dire après demain, car demain c'est férié ;) Certainement, je suis totalement décalé en ce moment avec le boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 MMoi j ai eu ma housse aujd, elle est chez moi et moi je suis en bibliotheque, du coup des que je rentre je vous dis quoi =] Bah, je ne sais pas, tu nous dit qu'elle est bien ou pas... (Bienvenue chez les Ch'tis inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bah, je ne sais pas, tu nous dit qu'elle est bien ou pas... (Bienvenue chez les Ch'tis inside) Hahahahahaha, expression belge avant d etre ch'ti =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) c'est lequel celui d'asus ? Bon j'ai pas tester hein mais y'en a des tones ici : Asus Offical Case Modifié 6 juin 2011 par rastalion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour à tous . Doit on mettre un film sur l'écran ? Personne en parle donc je me pose la question , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 L'écran de protection n'est franchement pas utile. C'est un écran Gorilla Glass qui équipe la transformer, le même que sur les Galaxy S (il n'existe pas plus solide). Mon GS qui a 1 an, je lui en est fait voir de toute les couleurs et il n'a pas la moindre micro rayure, bluffant de solidité et de robustesse. Tu peux être tranquille, à moins d'y rouler dessus avec un camion, il ne risquera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts