Aller au contenu

perte de l'agenda

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder à mon agenda.

Dans la présentation mensuelle, il à l'air rempli (comme c'est le cas réellement sur mon compte gmail) mais en présentation "semaine" ou "mon planning", rien.

Je comprends pas ce qui a pu se passer.

Quelqu'un a une idée? Je comprends plus rien

Bonjour

Alors moi depuis hier j'ai egalement un soucis avec l'agenda, je ne sais pas si c'est la même chose que toi, dis moi si c'est cela :

Sur mon téléphone, je n'ai aucun rdv qui apparaît et lorsque je vais sur mon agenda gmail depuis mon pc, mes rdv apparaissent bien. J'ai fait des synchronisations mais aucun changement :mad:

Bonjour

Alors moi depuis hier j'ai egalement un soucis avec l'agenda, je ne sais pas si c'est la même chose que toi, dis moi si c'est cela :

Sur mon téléphone, je n'ai aucun rdv qui apparaît et lorsque je vais sur mon agenda gmail depuis mon pc, mes rdv apparaissent bien. J'ai fait des synchronisations mais aucun changement :mad:

idem pour moi :mad: :emo_im_undecided:

Dans "paramètres" > "gérer les applications" > Menu > "afficher les fichiers cachés (ou un truc du genre)" et tu effaces les données de :

- stockage de l'agenda

- calendrier

- gmail

et tu resynchronises.

oui, comme le dit Nigais:

juste un précision, c'est pas exactement "afficher les fichiers cachés", c'est simplement le troisième onglet de cette page (genre "toute les appli" si je me souviens bien)

Efface les données et aussi la cache de ces applis

Non, parce que si je me souviens bien, si tu ne fais afficher que toutes les applis, il y a des applis cachés qui ne s'afficheront pas, tel que "stockage des paramètres de l'agenda". Sur la rom officielle, en tous les cas, c'est ainsi ;)

Alors lorsque je vais dans Paramètres / applications je n'ai pas "afficher les fichiers cachés. J'ai donc été dans "tous", j'ai bien "stockage de l'agenda" ou "calendrier" mais dans le cache, j'ai 0 et je ne peux donc pas le vider :mad:

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...