patoche71 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder à mon agenda. Dans la présentation mensuelle, il à l'air rempli (comme c'est le cas réellement sur mon compte gmail) mais en présentation "semaine" ou "mon planning", rien. Je comprends pas ce qui a pu se passer. Quelqu'un a une idée? Je comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 essaie de vider la cache de ton appli agenda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour Alors moi depuis hier j'ai egalement un soucis avec l'agenda, je ne sais pas si c'est la même chose que toi, dis moi si c'est cela : Sur mon téléphone, je n'ai aucun rdv qui apparaît et lorsque je vais sur mon agenda gmail depuis mon pc, mes rdv apparaissent bien. J'ai fait des synchronisations mais aucun changement :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos89 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour Alors moi depuis hier j'ai egalement un soucis avec l'agenda, je ne sais pas si c'est la même chose que toi, dis moi si c'est cela : Sur mon téléphone, je n'ai aucun rdv qui apparaît et lorsque je vais sur mon agenda gmail depuis mon pc, mes rdv apparaissent bien. J'ai fait des synchronisations mais aucun changement :mad: idem pour moi :mad: :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos89 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 essaie de vider la cache de ton appli agenda carman pourrais tu m expliquer comment faire :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Dans "paramètres" > "gérer les applications" > Menu > "afficher les fichiers cachés (ou un truc du genre)" et tu effaces les données de : - stockage de l'agenda - calendrier - gmail et tu resynchronises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 oui, comme le dit Nigais: juste un précision, c'est pas exactement "afficher les fichiers cachés", c'est simplement le troisième onglet de cette page (genre "toute les appli" si je me souviens bien) Efface les données et aussi la cache de ces applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Non, parce que si je me souviens bien, si tu ne fais afficher que toutes les applis, il y a des applis cachés qui ne s'afficheront pas, tel que "stockage des paramètres de l'agenda". Sur la rom officielle, en tous les cas, c'est ainsi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Alors lorsque je vais dans Paramètres / applications je n'ai pas "afficher les fichiers cachés. J'ai donc été dans "tous", j'ai bien "stockage de l'agenda" ou "calendrier" mais dans le cache, j'ai 0 et je ne peux donc pas le vider :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Autant pour moi pour les fichiers cachés ;) Sinon, il faut "effacer les données" de stockage de l'agenda, agenda et gmail et ensuite, tu resynchronises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Yessss, pour moi c'est tout bon, j'ai bien récupéré mes rdv Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos89 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 bonjour a tous comment faut faire pour syncroniser l agenda :emo_im_undecided: desole je debutte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Paramètres > Comptes et synchro > Compte Gmail > cocher synchroniser agenda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.