gorgonzola Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour tout le monde ! Juste un petit message pour vous signaler que sur mon GW620, lorsque je fais une synchronisation des contacts (en manuel car j'ai désactivé le mode automatique puisque n'ayant pas de forfait data - et via wifi), la date de dernière synchronisation ne se met pas à jour (elle reste bloquée sur 04-01-2010 19h54, date et heure de ma toute première synchro). Alors que pour la synchronisation de l'agenda la date se met bien à jour ... et j'ai vérifié, la synchro des contacts se fait bien entre mon tel et gmail, et ce dans les deux sens (gmail vers téléphone et téléphone vers gmail). Il n'y a que la date qui plante. C'est pas dramatique en soi, mais pour moi c'est quand même un bug. Avez vous remarqué la même chose chez vous ? Gorgonzola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 [déterrage de post :P ] Pareil pour moi (milestone), bloqué à la date du 24/12 donc depuis cette date. A piori j'ai la synchro qui se vérifie sur certains contacts mais je pense que la date ne se met pas à jour car la synchro ne va jamais jusqu'au bout. (le symbole de synchro reste bloqué) mais comment vérifier... je vais pas me taper mes contacts un par un pour voir si tout est synchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.