Aller au contenu

Changer de chargeur - chargeur USB

sebpages

Recommended Posts

Salut, je me suis acheté une petite pochette de transport et ça me rend fou que le transfo preine plus de place que la tablette ....

Personne n'a changé ce maudit transfo tri-phase par un plus plus petit bi-phase ?

Est-ce que quelque utilise le cordon que l'on peut trouver sur le net que l'on branche en usb sur un PC et dans le trou d'alimentation de la tablette.

De ce que j'ai trouvé ça marche pour certaine tablette mais c'est très lent, en savez-vous plus ?

Salut, je me suis acheté une petite pochette de transport et ça me rend fou que le transfo preine plus de place que la tablette ....

Personne n'a changé ce maudit transfo tri-phase par un plus plus petit bi-phase ?

Est-ce que quelque utilise le cordon que l'on peut trouver sur le net que l'on branche en usb sur un PC et dans le trou d'alimentation de la tablette.

De ce que j'ai trouvé ça marche pour certaine tablette mais c'est très lent, en savez-vous plus ?

La charge par miniUSB ou USB ne fonctionne pas sur la Folio.

Quand à changer de transfo pour un plus petit, ou pour un chargeur de voiture, j'ai un peu regardé et au vu du voltage du transfo Toshiba (c'est le même que les ordinateurs portables toshiba, je peux utiliser le même transfo pour mon pc et ma tablette) est élevé, c'est à dire 19V. Or avec de l'USB, tu n'as que du 5V, voir du 10-12 si tu as un double USB (je ne parle même pas du mA qui va être faiblard aussi) . Donc, si tu trouves ou fabrique un câble USB - folio, tu vas juste tenir la charge existante!

Quand aux chargeurs de voiture, c'est du lourd qu'il faut, car il faut passer par un convertisseur de tension 12V-220V, sinon idem, le simple allume cigare ne va pas te fournir assez.

En conclusion, je n'ai rien trouvé d'autre....

Si quelqu'un a une piste, on est preneur ! :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...