Invité Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut à tous, je suis un grand fan de google car il peut lié plusieurs services simplement avec son compte et en se logant une fois, chose super pratique. J'ai vu que sur le forum on pouvant se connecté via notre twitter mais j'ai quelques questions par rapport à cela. Peut-on lié un compte existant avec notre twitter ? En liant mon compte vous aurez les droits pour tweeter, cela tweetera des pubs ou rien du tout ? Si je me connecte sur tapatalk comment-pourrait-je me connecté ? Si je me connecte via un mobile sur le navigateur pourrait-je me connecté également ? Ce sera tout pour cette liste surement idote de questions ^^ Merci d'avance :) Ps: Je ne savais pas ou posté du coup je l'ai fait ici comme vous pourrez le remarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut, 1/ Oui : Connecté en tant que > Mes paramètres > Profil > Gérer la connexion Twitter. 2/ Cette application sera autorisée à : Lire les Tweets de votre fil. Regarder vos abonnements et suivre de nouvelles personnes. Mettre à jour votre profil. Envoyer des Tweets à votre place. (Si tu coches : "Mettre à jour mon statut sur Twitter avec mon statut sur le forum (exporter votre statut)"). En aucun cas de la publicité est envoyée via cette liaison. Cette application ne sera pas capable de : Accéder à vos messages privés. Voir votre mot de passe Twitter. 3/ Aucune idée. Je n'ai ni n'utilise cette application. Si tu obtiens la réponse, je t'invite à la poster sur ce topic. 4/ Il faut passer en version complète du forum pour voir le lien de connexion Twitter. Edit : Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.