Manu63 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour, Comment fait-on pour saisir une destination sur Google Nav ou Google Map avec des coordonnées GPS avec un HTC DESIRE ? Je ne trouve pas en effet le symbole ° (degrés) sur le clavier AZERTY. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Je ne me suis jamais penché sur ce point de détail. Je me suis contenté de géolocaliser des photos,de recevoir ou envoyer des données par "Where i am" ou de choisir dans "Contacts" une adresse. En fait,tu as des données géo (Degré:Minute (49 ° 30.0 ' - 123 ° 30.0 ') et tu veux les rentrer dans le Gps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
comtezero Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Moi aussi ça m'intéresse, si quelqu'un sait comment faire le symbole ou connait une application qui sait le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shann Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Je n'ai pas trouvé comment faire le symbole ° En revanche pour rentrer les coordonnées, on peux les mettre sous forme décimale (10.123456 , 40.123456), ca fonctionne parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Sinon, sous l'application Locus, on peut visiblement effectuer une recherche à partir des coordonnées GPS y compris sous la forme DMS (degrés minutes secondes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts