firebird2 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 bonjour, je vend mon samsung galaxy s encore garanti jusqu'en Juillet 2011 (facture fournie). en JVB. possibilité d'upgrader ou pas ce sera à la convenance de l'acheteur. pas sérieux passez votre chemin. merci. Je le vends car j'ai honte du gâchis de ressources mais je voudrais le SGS 2 Constructeur : samsung Modèle : galaxy s Version d'android : gingerbread 2.3.3 ROM : JBV Date d'achat : 13/07/2010 Lieu d'achat : France/internet/the phone house Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 13/07/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo, Prix : 220€ Echanges acceptés : non SAV : non jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: la coque arrière est un peu matifiée par endroit à force de le mettre dans le jeans mais la facade n'a aucune rayure. Remarques : livré boite complete.
frederik5456 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 bonsoir moi j ai 150 euros pour le galaxy s merci cdl bonne vente
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.