RadeonHD Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, Je souhaite trouvé un mobile sous Android pour 125€ max. Un TE Blade ou autre chose serait parfait. Constructeur : ZTE / Samsung ou autres ... Modèle : Blade / ou autres Garantie : oui si possible Simlockage opérateur : bouygues ou bien débloquer Accessoires : il me faut juste la boite et les accessoires de base Mode le livraison / remise : Envoie par collisimo Prix : Vers les 125-130€ SAV : non Remarques : Le téléphone ne doit pas avoir de rayures sur l'écran. Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Un HTC Hero ? Ici j'avais un topic, je le vends pour 110€ maintenant, en passant par ici je me suis dit que j'allais le remettre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadeonHD Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Salut, Désoler j'ai trouver un ZTE Blade. Merci quand même d'avoir proposer. Topic clos svp :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.