zitoon Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Bonjour, J'arrive pas à configurer GMail sur K9. Tous mes autres comptes fonctionnent, mais pas celui là.... Je ne me sers que très peu de GMail, mais j'aurais bien aimé le centraliser avec mes autres comptes.... Quelqu'un peut me renseigner ? Au passage, bravo à K9Mail, la suppression automatique des courriers supprimés du serveur est fort appréciable. J'ai installé cette appli car j'ai été incapable d'avoir le même résultat avec l'appli native sur mon XPeria Arc. Merci ! Edit : Réessayé hier soir et cela a fonctionné... ? Modifié 26 mai 2011 par zitoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris422 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Salut, Comment tu as procédé pour paramétrer ton compte gmail sur k9 mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.