shouff Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, Je mets en vente mon HTC Desire. Constructeur : HTC Modèle : Desire Amoled Version d'android : Froyo 2.2 ROM : stock Date d'achat : 06/05/2010 Lieu d'achat : France Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui 06/05/2012 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Ceux d'origine, Protection d'écran Zagg (depuis l'achat), 2 Housses Nexus One, Support de pare-brise voiture Mode le livraison / remise : remise en main propre, le propriétaire pourra voir l'état du téléphone Prix : 190€ Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Oui, suite a une chute dans sa pochette, le téléphone présente deux traces de chaque côté (voir photos) dont une ou la coque est légèrement déformée. Cela reste très discret. Remarques : Batterie changée suite a une opportunité par une neuve en Octobre 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nezrond Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, je suis super intéressé par ton offre, dans quel coin est-tu? Si tu es trop trop loin je suis prêt à payer les frais de port. Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, je suis super intéressé par ton offre, dans quel coin est-tu? Si tu es trop trop loin je suis prêt à payer les frais de port. Merci de ta réponse. Bonsoir, Je suis du 77 (a côté de Disney). J'ai une personne qui m'a contactée et qui viendrait dimanche le chercher, mais la loi du "premier arrivé, premier servi" est applicable ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nezrond Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ce serait cool car là je suis en galère, mon wildfire vient de me lâcher. Le Desire tomberait pile poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Ce serait cool car là je suis en galère, mon wildfire vient de me lâcher. Le Desire tomberait pile poil. Donnez moi vos dispo et on peut arranger ca. Vous êtes d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nezrond Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je suis du Doubs (Franche-Comté), le main propre n'est pas possible mais je voudrais savoir si ce serait possible par la poste (bien sur à mes frais), possible ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nezrond Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Finalement je laisse tomber. Désolé pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Finalement je laisse tomber. Désolé pour le dérangement. Pas de soucis, UP !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Pas de soucis, UP !!!!! up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 UP ! VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.