Aller au contenu

Agenda qui a disparu


Recommended Posts

Tcho !

Alors mon X10 viens de me faire quelque chose d'assez inattendu... les données du calendrier ont disparu.

Il y a deux jours, téléphone tranquille, déverrouille le simlock et m'aperçois que tous mes RV planifiés ont disparu.

Aussi bien sur deux widgets différents (Jorte et Pure Calendar) que sur la version de "base" du calendrier d'Android.

J'ai bien sûr revérifié pour les 3 trois que les agendas que je souhaitais synchroniser étaient bien cochés.

Sur Gmail / Agenda, TOUS mes RV sont visibles.

J'ai vérifié au niveau Paramètres => Comptes et Synchro => Gestion des comptes que la synchro calendrier était toujours activée.

J'ai forcé la synchronisation. J'ai coché et décoché dans toutes les cases, j'ai redémarré le téléphone...

Que dalle, mon calendrier est toujours aussi vide. Les nouveaux RV se rajoutent bien, et je peux les voir sur Gmail / Agenda.

Là où c'est encore plus curieux, c'est que je reçois toujours les mails.

Bref je ne sais plus où chercher... si quelqu'un a déjà eu ce cas... MERCIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien, tous tes rdv sont toujours présent sur la version web de Gmail/ Agenda , mais plus sur ton X10 ?

si OUI, c'est pas trops grave, (néanmoins génant je le conçoit)

s'ils ont aussi disparu du serveur, là c'est plus génant, et non réversible...

As tu fait des modifs sur ton X10 ? (ROM custom/ Cleaner / autres bidouilles de root ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est après avoir desimlocké que les RDV ont disparus ?!

Il y a effectivement un bug assez compliqué dans tout les cas...

Le problème vient du X10, c'est sûr.

Peut-être que SEUS résoudra ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcho !

Que dalle, mon calendrier est toujours aussi vide. Les nouveaux RV se rajoutent bien, et je peux les voir sur Gmail / Agenda.

Là où c'est encore plus curieux, c'est que je reçois toujours les mails.

Bref je ne sais plus où chercher... si quelqu'un a déjà eu ce cas... MERCIIIIIIIIIIIIIII

Bonjour

Je suis dans le même cas. mes anciens rendez-vous n’apparaissent plus (j'utilise Business Calendar) les nouveaux par contre se rajoutent bien.

C'est la même chose avec l'application agenda de sony.

Pour info je suis avec la [ROM] Blue Sparks V051 OTA[2.1] [New update 01.03.2011] depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même souci avec HTC Hero. J'ai tout essayé.

Quand je modifie un rendez-vous au niveau Web, celui-ci apparait sur Android.

Avez-vous trouver une solution ?

Merci de votre réponse,

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une réponse sur le forum qui vient de marcher :

J'ai également eu un soucis de synchro ces derniers jours. j'avais mes "autres" calendrier qui n'apparaissaient plus sur le tel alors que tout était ok sur Google Agenda.

Je me suis rendu fou hier et avant hier pour finalement trouver la solution ce matin.

J'ai vidé le cache de l'appli nommée "Stockage de l'agenda"

Paramètres > Applications > Gestion des application > menu > Filter > Tous et aller chercher l'appli "Stockage de l'agenda"

Après il suffit de refaire un synchronisation.

Tous mes calendriers, et leurs rdvs sont réapparus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une réponse sur le forum qui vient de marcher :

Yesssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!

Merci beaucoup, ça a fonctionné !

Mon cache était déjà vide, alors j'ai vidé les données :) Une synchro, quelques instants de panique le temps que les RV apparaissent... et hop !

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...