andromade Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Salut, je me rends compte que j'ai crée trop de dossier, et que j'ai installé trop d'application, comment je pourrais réinstaller android sur le galaxy ? bref pour le remettre à neuf. La garantie va sauter si je fais ca ? Y a t-il des programmes qui se lancent d'origine avec la galaxy et que je peut désinstaller sans problème , et sans que cela puisse brider mon tel au niveau de l'utilisation ? Je suis un peu parano mais est-il possible d'effacer toutes mes traces de navigations, logs, sms et positions gps ? l'idée de pouvoir se faire localiser à son insu me donne la chair de poule. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimixess Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Il suffit d'aller dans Paramètres/Carte SD et mémoire et de choisir l'option "Réinit. valeurs d'usine". Ca ne fait pas sauter la garantie, ca remet seulement le téléphone dans son état d'origine. (Tes données stockées sur les cartes SD ne sont pas non plus éffacées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Heureusement que tu peux te faire localiser en permanence, c'est ce qui te permet de recevoir et d'émettre des appels lol pour tous effacer tu peux faire un "retour à la configuration usine", dans les paramètres. Tu aura le tel tel que lorsque tu l'as acheté. Pour les prgm au démarrage je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 En tapant le code : *2767*3855# dans la numérotation du tel en plus de faire un retour usine, il y aura un formatage de la sd interne et la ton tel sera vraiment remis a neuf. Attention cela ne fonctionne pas sur la Rom de Musty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.