rafikobob Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour tout le monde, je possède un HTC désire s, mais il naffiche pas correctement la langue arabe, c'est illisible, y à t-il un moyen simple pour résoudre ce problème, merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Si tu as fait la dernière mise à jour OTA, version 1.36.412.6 de Gingerbread, normalement tu ne devrais pas avoir de problème, puisqu'elle propose tout un choix de langue d'origine arabe. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikobob Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci pour ta réponse philo, j'ai vérifie ma version de Gingerbread, c'est version 1.31.206.2, quand j'essayé de faire une mise à jour par OTA, ça me dis que mon logiciel est mis à jour. Je sais pas si je peux faire la mise à jour autrement .? Merci encore pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikobob Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Je parle bien du HTC Desire S, pas de l'ancien HTC, merci encore philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Oui, c'est bien pour le Desire S, puisque je ai eu cette version, et que suite à cette mise à jour OTA, j'ai du revenir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca2006 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Oui, c'est bien pour le Desire S, puisque je ai eu cette version, et que suite à cette mise à jour OTA, j'ai du revenir en arrière. salut pourquoi t'as du revenir en arriere je me prepare à installer cette version pour avoir la langue arabe, maintenant je suis en 1.28 y a t il un défaut qqc de plus je suis en s-on est ce que je peux l'installer directement de mon pc Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Tout simplement parce que je n'utilise pas la langue arabe, et que je ne retrouvais plus mon APN "NRJ". Ensuite, cette mise à jour s'installe via OTA, donc il vaut mieux que tu sois en Wifi, plutôt qu'en 3G, pour économiser ton forfait. Une fois la passerelle installée, ton terminal te demande si tu souhaites installer cette MAJ, tu valides "oui" si tu le souhaites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikobob Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour pour mon cas, malheureusement aucune mise à jour n'est disponible par OTA, peut être que vue que mon téléphone vient d'Allemagne, la mise à jour n'est pas disponible encore, en tout cas merci encore pour tes réponses, salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2android Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 salut , j'ai un desire S vodafone espagne , dès que je l'ai acheté j'ai effectué la mise à jour mon numéro de logiciel est 1.47.161.2 pourtant pas de langue arabe et les lettres ne sont pas colleés sur les SMS et les feed facebook. Quelqu'un peu aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikobob Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Salut, Finalement après des recherches et beaucoup d'hésitations, j'ai finit par installer une Rom Officiel, en principe elle s'installe même si le téléphone est S-ON, moi j'ai finit par le mettre en S-OFF, est rooté, et ça a marché sans probléme. donc j'ai trouvé la cet rom sur le fourm de XDA-developers et ou il y a en plus des Rom Custom, des Rom Officiels installable directement. http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1002506 pour les différents Rom officiel ( télécharger la Rom que vous voulez, ensuite il suffit exécuter le fichier (exécutable) télécharger et faire suivant ...) lien pour la Rom avec l'arabe, biensur on trouve le français et l'anglais aussi Rom :RUU_Saga_HTC_ARA_1.36.415.6_Radio_20.28d.30.0805U_ 3805.04.02.01_M_release_187871_signed.exe : http://www.multiupload.com/SWC5CBV1UZ J’espère que ça va être utile pour certains, par contre pour les mobiles sous garanti, je pense que ça la fait sauter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majick Boy Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 langue clavier Arabie HTC desire gratoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.