Emaro Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Bonjour à toute la communauté du formidable ZTE Blade ! J'ai remarqué en faisant mon tour du net que SFR allait certainement proposer le ZTE Blade ! Oui oui mes amis, mais il part sur le même principe que le Skate -> On change la coque pour bernes les clients... Voici la bête : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/android-edition-startrail?vue=0001gt Regardez le sous tout les angles... Certes il a moins de gu***** que notre Blade mais... Ca alors ! Les boutons sont exactement à la même place ! Oh surprise c'est la même diagonale d'écrans ! Qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Qu'on en a déjà parlé ici ... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emaro Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 Awi, effectivement je n'ai pas lu tout les post du topic, honte à moi :P Cependant merci pour le lien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
destructeur10 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Je te confirme qu'il s'agit bien du blade car il est fabriquer par zte (je l'ai vue moi même), mais il s'agit de la GEN2 avec mémoire interne de 250mo. Après pour le reste on attend que quelqun l'achète! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesperiades Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Il semble effectivement s'agir d'un blade avec un appareil photo 5mp. 1er avantage : froyo 2.2 et la définition en matière photo. Inconvénient : les forfaits SFR plus chers que la concurrence. Reste les mêmes questions : écran AMOLED ou TFT et capacité de la mémoire interne (256 ou 512). Si vous avez des infos n'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
destructeur10 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Je vien de dire au dessus qu'il s'agit d'un 250mo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Il existe aussi des GEN2 en 512Mo ... et des GEN2 en 512 bridé à 256Mo .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.