Star_Scream Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour , Mon defy à la petite led blanche , j'ai demander à un pote du lycée de recharger ma batterie via le sien et quand je vais sur RSD lite et que je met start pour installer un fichier sbf , il me met : FAILED FLASHING PROCESS ! Quelqu'un pour m'aider !? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Ok , pas mal de vue , merci pour l'aide sa fais plaiz ! Je viens de trouver après une 2 heure de recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bah désolé mais on n'a pas toujours réponse à tout. Et puis au bout de 2h à peine, les personnes compétentes n'ont certainement pas eu le temps de tomber sur ton post. Par contre, explique quel était le problème et comment tu l'as résolu. Ensuite, mets un "[Résolu]" au début du titre de ton post ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Désolé de ne pas passer 24h/24 sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 ou soit plus explicite dans ton titre, ca évitera qu'on vienne voir si on peut t'apporter de l'aide. Le nombre de vue montre que bcp de personnes ici sont pretes à aider et tu les remercies comme ça ? Au passage en plus du RESOLU devant ton topic, tu pourrais pt etre posté le lien du topic qui t'a aidé ou faire un petit résumé qui permettrons aux autres de trouver une solution rapidement même si les personnes qui peuvent aider ne sont pas sur le forum dans les 2h qui suivent l'apparition d'un problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Ok ok ! J'avais donc remarquer que j'avais installer le cyanogen v7 ( sous gingerbread) , version non-downgradable , il me fallait donc une rom 2.3.3 , j'ai installer la orange gb 2.3.3 et j'ai reinstaller cyanogen v7 ! Remarque : c'est miui et le english pack miui qui m'a fais beuger mon portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.