kiflim Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Une nouvelle ROM vient de sortir, la DJDroid, ceux qui viennent du HTC Desire doivent le connaître, la première ROM Sense Froyo c'était lui ! Cette ROM est la première, hormis CM7, à ne pas être basé sur la ROM de Paul. DJ Droid - LG P990 Version : v0.2 Createurs: MaJa & udK Fonctionnalités : File Expert 3.0.9 Voice search 2.1.1 market 2.3.6 facebook 1.5.4 Mod screenstate in sleeping new kernel 2.6.32.36 new base 10C may [vodafone spain] update adobe flashplayer 10.3 Gmail 2.3.4.1 system in rw Changelog 0.2 : Basé sur 10C (FRG83G) Busybox 1.19 + ROOT Màj D'Apps GPS Fix / Apn on/off Nouveau Wallpaper Blue Marine Support de EXT4 Support de CIFS Camera 1080p @30fps@19mb bit rate Screen : Download : MEGAUPLOAD Lien XDA Modifié 2 juin 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Quelle version d'android ? Fluidité ? Autonomie ? Tes ressentis ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Je n'ai pas testé ^^ C'était juste pour faire connaître la ROM. Pour la version d'android c'est indiqué (FRG83G) soit Froyo. Non je change pas de ROM, la FR17 est tellement énorme à tous les niveaux ! ( j'suis à 40% de batterie, j'ai débranché mon phone à 6h du mat' !! sans juice defender, 3G activé etc ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je n'ai pas testé ^^ C'était juste pour faire connaître la ROM. Pour la version d'android c'est indiqué (FRG83G) soit Froyo. Non je change pas de ROM, la FR17 est tellement énorme à tous les niveaux ! ( j'suis à 40% de batterie, j'ai débranché mon phone à 6h du mat' !! sans juice defender, 3G activé etc ) ;) Putain tu es serieux pour la batterie??? =O !! c'est enorme !! Un descriptif rapide de ton utilisation? (je suis en rom stock, je suis retissant à passer en rom custom par soucis de tout re parametrer au niveau des applis etc, ça m'est arrivé une fois, bonjour la galere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Putain tu es serieux pour la batterie??? =O !! c'est enorme !! Un descriptif rapide de ton utilisation? (je suis en rom stock, je suis retissant à passer en rom custom par soucis de tout re parametrer au niveau des applis etc, ça m'est arrivé une fois, bonjour la galere) Il est très certainement sérieux vu que dans mon cas c'est pareil, en utilisant vidéo le matin, puis musique sur la route, en cours et au retour, le tout coupé par du forum Frandroid, et autres sites internet, gmail aussi et 1h de Riptide GP Pas besoin de reparametrer les applis, du moins pas toutes. Utilise Titanium backup pour pouvoir les récupérer. PS: je suis en FR17 Fear Edition 10 comme précisé dans ma signature Modifié 24 mai 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) idem je suis en fr17 fear edition 10 le premier flash j'ai eu de gros problème de batterie 8h avec 100% :( , j'ai reflasher et maintenant je suis a 2jours avec une charge. sans juice ou autres. super rapide rien a dire. ah oui le 2eme flash j'ai fait un wipe de tout data , cache , batterie. Modifié 25 mai 2011 par teeef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 A suivre cette rom, mais la FR17 me semble plus aboutie ou plutôt plus avancée. On veut des retours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 ca fait vraiment plaisir de voir d'autres dev arriver sur le 2x :) La FR17 est plus avancée c'est un fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 bonjour, Ayant beaucoup trop de problème avec la rom FR17 fear 10 (battery, gps ...) j'ai tenté cette rom, résultat: Test Quadran: 2800-2900 Autonomie: à voir trop récent pour le moment Tout fonctionne parfaitement, le seul petit bug vient du lock screen qui lag un peu comme à l'origine sur l'o2x Un peu plus de ram dispo serait un plus mais ne crée pas de ralentissements. Rom très fluide, anim de fenêtres et autres fluide et tres cool ^^ Voila pour un premier petit retour rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Il est très certainement sérieux vu que dans mon cas c'est pareil, en utilisant vidéo le matin, puis musique sur la route, en cours et au retour, le tout coupé par du forum Frandroid, et autres sites internet, gmail aussi et 1h de Riptide GP Pas besoin de reparametrer les applis, du moins pas toutes. Utilise Titanium backup pour pouvoir les récupérer. PS: je suis en FR17 Fear Edition 10 comme précisé dans ma signature ... Un jour, je serais prêt :P ! Pour Titanium il suffit de faire une sauvegarde, de conserver le dossier "titanium backup" sur le pc (car le flash va supprimer les données du tel) de re transferer ce meme dossier dans le tel et via Titanium backup faire "restaurer" dans le traitement par lot? (je veux être sûr :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 ... Un jour, je serais prêt :P ! Pour Titanium il suffit de faire une sauvegarde, de conserver le dossier "titanium backup" sur le pc (car le flash va supprimer les données du tel) de re transferer ce meme dossier dans le tel et via Titanium backup faire "restaurer" dans le traitement par lot? (je veux être sûr :P) Oui mais avant cela, avant de faire "Restaurer" dans le traitement par lot, dans l'onglet "Sauver/Restaurer", il faut appuyer sur la touche menu et faire "MAJ liste applis" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui mais avant cela, avant de faire "Restaurer" dans le traitement par lot, dans l'onglet "Sauver/Restaurer", il faut appuyer sur la touche menu et faire "MAJ liste applis" ^^ D'accord Mooldo :) Je me lancerai sur un coup de folie, à l'heure actuelle, je ne suis psychologiquement pas prêt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 MAJ 0.2 Dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.