Aller au contenu

GPS + alerte radars

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un sony ericsson xperia 8 et je découvre les joies d'android :-) Voilà dans le portable il y a google maps navigation que je trouve très bien (on peut énoncer une destination etc). Je n'ai pas eu le temps de le tester mais apparemment il n'affiche pas la vitesse du véhicule c'est dommage.

J'ai plusieurs petites questions :

- google maps navigation signale t-il les radars fixes ? (si oui, le fait-il avec une alerte sonore et visuelle assez forte / visible ?)

- Je possède wikango dans mon phone que je trouve vraiment bien, du coup si google maps signale les radars fixes je n'ai plus besoin de lui pour ça mais je crois qu'il n'est pas multitâche et donc je ne peux lancer google maps navigation et wikango en même temps ...

Je cherche une application GPS (style google navigation) qui m'alerte des radars fixes de façon claire (son + écran qui clignote ou autre) mais aussi qui signale les zones potentiels de radars mobiles et qui annonce les radars mobiles que les utilisateurs viennent de passer. En gros un genre de Google navigation + wikango mais le tout en 1 seul programme ... Je veux bien d'un programme payant mais sans abonnement par contre (j'ai vu que orange maps fait ce que je demande mais il faut un abonnement ...)

Merci à tous :-)

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un sony ericsson xperia 8 et je découvre les joies d'android :-) Voilà dans le portable il y a google maps navigation que je trouve très bien (on peut énoncer une destination etc). Je n'ai pas eu le temps de le tester mais apparemment il n'affiche pas la vitesse du véhicule c'est dommage.

J'ai plusieurs petites questions :

- google maps navigation signale t-il les radars fixes ? (si oui, le fait-il avec une alerte sonore et visuelle assez forte / visible ?)

- Je possède wikango dans mon phone que je trouve vraiment bien, du coup si google maps signale les radars fixes je n'ai plus besoin de lui pour ça mais je crois qu'il n'est pas multitâche et donc je ne peux lancer google maps navigation et wikango en même temps ...

Je cherche une application GPS (style google navigation) qui m'alerte des radars fixes de façon claire (son + écran qui clignote ou autre) mais aussi qui signale les zones potentiels de radars mobiles et qui annonce les radars mobiles que les utilisateurs viennent de passer. En gros un genre de Google navigation + wikango mais le tout en 1 seul programme ... Je veux bien d'un programme payant mais sans abonnement par contre (j'ai vu que orange maps fait ce que je demande mais il faut un abonnement ...)

Merci à tous :-)

Bonjour et bienvenue,

Pas besoin de payer pour ça. Il existe de nombreux programmes et tous ont des défauts et des qualités. Tu trouveras sur ce forum beaucoup de détracteurs de Glob Info Trafic qui (pour le moment, suivant l'évolution de la loi) permets d'être averti des radar fixe, mobile et incident avec toute une panopli d'autres infos très utiles pour les "rouleurs", c'est pour beaucoup de gens le meilleure application gratuite pour dans ce domaine. Il se met aisément en tâche de fond avec Google Nav et averti par popup. Je t'invite à l'essayer, à lire le manuel et venir poser tes question dans le sujet adhoc ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...