Aller au contenu

Jouer à des jeux tegra, snapdragon, powerVR sur tous les androphones!!!


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai réussi à trouver sur le net un moyen pour jouer a tous les jeux, meme tegra 2, sur n'importe quelle androphones (ou presque) ! NÉCESSITE ACCÈS ROOT, S-OFF, CPU 1 GHZ.

Telecharger chain fire 3D sur l'android market

Installer les driver (CF3D driver) puis ça devrait reboot tout seul.

Telecharger les plugins ici:

http://www.multiupload.com/18ECNP4UH1

Décompressez a la racine de la sd.

Dans chainfire, installer les plugins (ca va les chercher, installer les 3 plugins )

Dans default openGL settings, choisissez le plugins qu'il faut pour lancer un jeu.

Testé et approuvé, samurai vengeance II marche sur mon DHD. Possible que ça marche pas pour certain jeux. Il est conseillé d'active dans chainfire l'option faisant baisser la qualité graphique si le jeu fonctionne avec trop de lags.

Les monocoeur, sachez qu'un jeu peut ne jamais fonctionne car soit il demande trop de ressources, soit alors il peut quand même marcher mais doit dans ce cas là il doit recevoir une bonne optimisation.

Les doubles coeur non tegra, vous pouvez vous réjouir car optimisé ou pas pour nvidia, ça reste assez puissant pour faire tourner des jeux gourmands non optimisé pour vous.

Samurai vengeance II:Marche parfaitement sur un DHD.

Great battles medieval:Lag trop sur DHD, mais sur un galaxy s II (ou un autre double coeur) , ça devrait passer.

Monster Madness:Crash lors du lancement.

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le lexique!

Mais je CROIS que c'est que pour les HTC que le s-off est requis.

J'ai testé great history, le jeu se lance mais crash quand je lance une campagne. A mon avis, il s'agit d'un problème de hardware trop faiblard... Donc normale que ça marche pas...

Faudra que je teste monster madness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la manip :)

Ils se prennent ou les jeux tegra ?

Ok j'ai trouvé,

Par contre la condition du 1ghz en processeur c'est hors overclockage ?

Car quand je suis sur tegra zone et j'essaye de choper un jeu, il me dis qu'il ne trouve pas le chipstet.

merci

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les requirements (1 GHZ etc) , c'est pour faire marche chainfire, pas pour telecharger les jeux tegra...

D'ailleurs, ce hack consiste à les faire fonctionner pas à les telecharger.

Tu ne peux pas les avoir par la manière officielle, étant donné que seul les vraie tel sous tegra 2 peuvent acheter ces jeux (le tegra zone ne fait que redirige vers le market)

Donc, il te reste l'autre manière, mais je vais pas trop développé sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petit compte rendu

je test les jeux sur mon SGS sous MIUI avec un kernel qui me permet d'OC a 1.6ghz tout les jeux qui lag mais les tests sont fait sans OC

J'ai acheté la version pro du soft et il fait son boulot a merveille, j'ai les apps réservé au procs tegra II sur le market.

Samurai II: marche nickel "60fps"

Fruit ninja THD: marche avec les pommes qui sont buggé "60fps"

Backbreaker THD: marche avec quelques bug de textures pas vraiment gênant "30fps"

Guerrilla bob THD: marche nickel "45fps"

Pinball HD for tegra: marche nickel "60fps"

Backbreaker 2: Vengence: marche mais avec beaucoup plus de bug textures que le 1 plus quelques crash "20fps"

Monster madness: FC au lancement (incompatible avec le Physix de Nvidia je pense)

Bang bang racing THD: se lance et affiche la licence mais black screen après avec accepté. donc ne marche pas

RiptideGP: marche mais gros lag "10fps"

EDIT: si j'en ai oublier faite moi signe

Modifié par busybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les requirements (1 GHZ etc) , c'est pour faire marche chainfire, pas pour telecharger les jeux tegra...

D'ailleurs, ce hack consiste à les faire fonctionner pas à les telecharger.

Tu ne peux pas les avoir par la manière officielle, étant donné que seul les vraie tel sous tegra 2 peuvent acheter ces jeux (le tegra zone ne fait que redirige vers le market)

Donc, il te reste l'autre manière, mais je vais pas trop développé sur ce point là.

Faux ! On peux les acheté légalement avec la version pro de chainfire 3d qui permet un hack du market et donc de voir et d'acheté les apps tegra ! pour plus stabilité et pour recommencé les dev's de leur beau jeux et qu'ils continue a en faire d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et fonctionnel sur Desire Z overclocker a 1.5ghz.

Samurai II : fonctionne sans aucun soucis

BangBang Racing : écran noir apres que j'accepte la license avec un message en jaune comme quoi mon tel est pas compatible

Monster Madness : ne ce lance plus apres avoir telecharger les données de jeu

Riptide gp : marche niquel aucun lag mais avec quelque bug graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai un souci, j'ai bien suivi les instructions, j'ai bien dans les options openGL, et je choisi le bon plugins (qualcom pour Desire Z)

Pourtant quand je lance mon jeux, le jeux me dis que je ne peux pas le lancer.

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un souci, j'ai bien suivi les instructions, j'ai bien dans les options openGL, et je choisi le bon plugins (qualcom pour Desire Z)

Pourtant quand je lance mon jeux, le jeux me dis que je ne peux pas le lancer.

Une idée ?

Merci

Quelle est le jeux?

Ton téléphone est un desire Z?

Il faut choisir le plugin en fonction des restrictions du jeu, pas du téléphone...

En gros, si un jeu nécessite un tegra 2, faut choisir le plugin tegra. Et donc, si t'as un desire Z, le plugin qualcomm ne te sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...