Aller au contenu

Mise à jour 1.5 Cupcake pour HTC dream introuvable !!


ArnaudBarbraud

Recommended Posts

Bonjour toute la communauté ! :)

Voilà. J'ai depuis peu un HTC Dream (grâce aux offres de mobiles reconditionnés chez Orange ^^ )

Seulement voilà: à sa sortie, la mise à jour 1.5 pour ce mobile était disponible sur le site de l'opérateur, mais comme j'ai ce portable loooooooooooooooongtemps après sa sortie, ben, ya plus rien -_-'

Même plus ! Plus du tout sur Internet !!! -_-'''''''''''''''''''''''''''

La magie de la technologie...

Je fais donc appelle à vos talents pour savoir si elle est toujours dispo quelque part, caché sur le net...

Si ça vous intéresse, j'ai le nom du fichier de mise à jour: RUU_dream_orange_FR_1.86.73.4_test_signed_withdriver.exe

Je ne l'ai pas trouvé et commence à désespéré... Donc si quelqu'un me vient en aide, ben... euh ben... ce serait bien sympa en tout cas ^^'

Merci d'avance pour les futures réponses (qu'il y aura, je suis sûr ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toute la communauté ! :)

Voilà. J'ai depuis peu un HTC Dream (grâce aux offres de mobiles reconditionnés chez Orange ^^ )

Seulement voilà: à sa sortie, la mise à jour 1.5 pour ce mobile était disponible sur le site de l'opérateur, mais comme j'ai ce portable loooooooooooooooongtemps après sa sortie, ben, ya plus rien -_-'

Même plus ! Plus du tout sur Internet !!! -_-'''''''''''''''''''''''''''

La magie de la technologie...

Je fais donc appelle à vos talents pour savoir si elle est toujours dispo quelque part, caché sur le net...

Si ça vous intéresse, j'ai le nom du fichier de mise à jour: RUU_dream_orange_FR_1.86.73.4_test_signed_withdriver.exe

Je ne l'ai pas trouvé et commence à désespéré... Donc si quelqu'un me vient en aide, ben... euh ben... ce serait bien sympa en tout cas ^^'

Merci d'avance pour les futures réponses (qu'il y aura, je suis sûr ;D )

Pourquoi ne pas passer directement en 1.6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout sache que si tu es un peu dégourdi et que

tu n'as pas peur de bidouiller ton téléphone tu as la possibilitée d'installer toutes les versions d'androïde avec en plus des astuces pour pallier au manque d'espace mémoire de ton dream.

sinon touslesmobiles.orange.fr/874_trucs.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR et tu pourras dire merci a androkid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout sache que si tu es un peu dégourdi et que

tu n'as pas peur de bidouiller ton téléphone tu as la possibilitée d'installer toutes les versions d'androïde avec en plus des astuces pour pallier au manque d'espace mémoire de ton dream.

sinon touslesmobiles.orange.fr/874_trucs.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR et tu pourras dire merci a androkid.

:emo_im_angel: De rien!

Oui tu peux faire une fusée avec ton mobile en suivant la méthode ici :

http://wiki.smartphonefrance.info/Tuto2011HTC%20Dream%20G1.ashx?NoRedirect=1

Et en particulier, tu trouveras le lien vers la mise à jour officielle d'Orange que thi3um a repris ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Me voilà de retour (après de gros soucis avec ma box... Décidémment, vive Orange !)

Donc merci pour toutes ces réponses =) on voit que cette communauté est vivante ;)

Donc merci pour le lien vers la mise à jour Cupcake, ça a fonctionné nikel. Par contre, je suis vraiment une quiche d'avoir cherché partout sur Google et de pas avoir pensé à regarder sur ce site --'

Le problème c'est que maintenant, j'ai de gros soucis avec les téléchargements du Market (le fameux ''Echec du téléchargement")

Donc j'avais pensé à mettre Android 2.2, mais quand j'ai vu le tuto, je m'en suis pas senti capable, et ça me fait c**** d'essayer un truc sur mon portable tout beau tout neuf si c'est pour qu'il ne fonctionne plus après...

Donc, est-ce vraiment compliqué d'installer une 2.2 maison ? Ya des risques ? Sachant que je me dépatouille à peu près en informatique....

Ou sinon, juste une solution pour le problème de téléchargement, nan ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...