pierricks57 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour est ce que c'est bon pour un portable de rooter et unrooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ni bon ni mal. si tu root, bah t'as un téléphone rooté. si tu unrootes, bah il est plus rooté. Mais je suis dérouté par la question. tu veux rooter ou unrooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 [quote name='jardin' timestamp='1306261405' Mais je suis dérouté par la question. Pas mal le jeu de mot mdr Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ce sujet na rien a faire ici omg go lire les topiques avent de poster merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 C'est vrai on tombe pas dans personnalisation par hasard je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je vais finir par le faire le tuto pour faire une recherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je vois le genre : Si vous voulez un fond d'ecran : Personalisation . Si vous voulez des ROMs : PAS Personalisation . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.