lesperiades Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, Je souhaite acheter un Blade chez Virgin Mobile et j'aimerai avoir quelque retour d'infos sur les écrans livrés. S'agit -il systématiquement d'AMOLED ou de TFT ? Est ce que seul Bouygues livre des Blade avec un écran AMOLED ? En fonction de vos retour, j'opterai pour Virgin ou Bouygues D'avance merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 écran tft pour mon blade virgin livré il y a environ 6 semaines Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesperiades Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 merci pour ce 1er retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Si tu veux être certain d'avoir un Amoled, c'est Bouygues obligatoire ... s'ils en ont encore (mais bon, vu la marge qu'ils ont dessus et la promotion proportionnelle que les vendeurs font dessus, il y a encore de la marge ....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 tft chez virgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesperiades Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci, je suis convaincu et je me dirige tout droit chez Bouygues @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.