kakma Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bonjour a tous voila mon problème quand j’allume mon téléphone Samsung Galaxy spica tous ce passe normalement jusqu’à qu'il ce bloque a l’écran ou sa affiche Samsung en gros est la il ne se passe plus rien je suis désespéré je pense donc que le système ne ce lance pas si quelqu’un aurait une solution ce serez cool car a l’intérieur il i a énormément de chose importent merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut et bienvenue à toi, Peux-tu nous en dire plus sur ton Spica, genre si tu l'a déjà flashé, tout ça ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakma Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut et bienvenue à toi, Peux-tu nous en dire plus sur ton Spica, genre si tu l'a déjà flashé, tout ça ? :) salut non je n'ai jamais rien toucher car je suis pas trop douer dans c truc la mais la seul chose que j'ai fais c télécharger un thème sur le téléphone a la fin de la journée je lé mi en charge g essayer de le rallumer est la sa abloquer j'ai essayer de chercher sur le net une solution mais rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bah si tu n'est pas sous Custom ROM, pas de theme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 @boogyfr dans son cas je pense qu'il ou elle parle d'un theme pour launcher pas d'un theme pour telephone complet puisque sur le market tu ne trouveras pas de theme pour tel juste pour launcher... @kakma si tu n'as jamais touché a ton tel dit nous quel est la version de ton systeme android, est tu chez orange ? puisque si tu est chez orange il seras encore en 1.5, et je pense que la seul solution seras de faire un reset de ton tel, mais inconvenient toutes les app et données personnelles seront perdues, mais si tu fais cela fais d'abord une synchro gmail de tes contacts si jamais tu ne l'a pas encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakma Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 @boogyfr dans son cas je pense qu'il ou elle parle d'un theme pour launcher pas d'un theme pour telephone complet puisque sur le market tu ne trouveras pas de theme pour tel juste pour launcher... @kakma si tu n'as jamais touché a ton tel dit nous quel est la version de ton systeme android, est tu chez orange ? puisque si tu est chez orange il seras encore en 1.5, et je pense que la seul solution seras de faire un reset de ton tel, mais inconvenient toutes les app et données personnelles seront perdues, mais si tu fais cela fais d'abord une synchro gmail de tes contacts si jamais tu ne l'a pas encore fait je suis chez Bouygues est je pense que j'ai la version d'origine la 1.5 est comment faire un reste de mon téléphone car un amie ma fais appuyer sur trois bouton en même temps est sa ma ouvert un menu mais je ne serai pas vous dire le quel par-contre je c qu'il a pus tester la wifi le port USB la camera les couleur est d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ben y en a pas tellement de bouton sur le spica et si tu est chez BT si tu as encore la 1.5 tu dois l'avoir depuis plus d'un an je pense sinon il est en 2.1, sinon pour faire un reset appuies sur volume bas + raccroché + démarré ( a appuyer simultanément ) tu auras une image d'un panneau de danger qui devrais s'afficher et ensuite tu appuye soit sur home ou sur ok et alors s'affichera un tel qui sort d'une boite (si jamais le tel n'affiche pas la dite image après avoir appuyer sur home, refais la même manipulation tel éteins pour remettre l'image de danger et après appuie sur ok) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakma Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 ben y en a pas tellement de bouton sur le spica et si tu est chez BT si tu as encore la 1.5 tu dois l'avoir depuis plus d'un an je pense sinon il est en 2.1, sinon pour faire un reset appuies sur volume bas + raccroché + démarré ( a appuyer simultanément ) tu auras une image d'un panneau de danger qui devrais s'afficher et ensuite tu appuye soit sur home ou sur ok et alors s'affichera un tel qui sort d'une boite (si jamais le tel n'affiche pas la dite image après avoir appuyer sur home, refais la même manipulation tel éteins pour remettre l'image de danger et après appuie sur ok) raccrocher est demmare c le même bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 non racrrocher c'est le bouton a gauche et demarré le bouton de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakma Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 non racrrocher c'est le bouton a gauche et demarré le bouton de droite ok merci je vien de le faire est ken je le fais au moment ou la barre de chargement en dessous de samsung ce lance jusque la moitier est ensuite il seteind est ce ralume automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bon ben je pense que tu est bon pour un flashage en bonne et due forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakma Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 bon ben je pense que tu est bon pour un flashage en bonne et due forme... est comment je peut faire sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ben comme tous ceux qui l'ont fais avant toi... tu suis un tuto -debutants-faq-cours-guide-a-propos-du-flashageroot-et-des-roms-pour-le-spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakma Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 ben comme tous ceux qui l'ont fais avant toi... tu suis un tuto -debutants-faq-cours-guide-a-propos-du-flashageroot-et-des-roms-pour-le-spica ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakma Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 ok merci bonjour voiula je vien de la flasher comme tu me la demander est sa bloque encore plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 tu a due faire une erreur quelque part tu prends la rom XXJH6 le fichier spica _jc3 tu mets ton tel en mode download, tu mets ton tel en download mode ensuite tu le branche et tu mets le fichiers spica_jc3 dans la ligne ops, al rom dans la ligne onepackage et tu coche la case onepackage, ensuite a gauche tu coche la case debug only et enfin parametre clear tu clique sur start et ton tel seras comme neuf apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakma Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 merci ca a bien marcher je tres content je te remercie est serai tu comment je pourai remetre internet dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 comment je pourai remetre internet dessus ? ben tous simplement en verifiant dans un premier temps si tes APN sont bien renseigné, et, si le cas echeant il ne le sont pas tu devras les remettre manuellement tu les trouveras sur ce topic Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakma Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 desoler je me suis mal exprimer internet fonctionne mais je n'arive pas a aler sur le market il me dise d'entre mon id et mon code ce que je fais mais on direr qu'il ne veut pas passer par l'internet de mon telephone est du coup sa nefonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 tu as bien le logo 3G ou H qui s'affiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 @kakma relis toi avant de poster les commentaires, car une faute quasiment par mot, ça fait moins crédible! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakma Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Oui ca s'afiche mais les fleche ne salume pas en blanc est quand j'essaye d'aler sur le net sa ne fonctione pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Oui ca s'afiche mais les fleche ne salume pas en blanc est quand j'essaye d'aler sur le net sa nefonctione pas Merci de relire les règles du forum.. Ici on n'écrit pas en langage SMS ! (Aussi valable pour tes premiers posts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.