spy12x Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, Voila mon petit probleme :mad: Du jour au lendemain ma carte SD n'est plus reconnue sous milestone, j'ai tout tenté formatté la carte en rapide et en normal mais au final le telephone ne la voit toujours pas. Par contre à partir de mon pc tout fonctionne correctement. Auriez vous une idée svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Ta carte ne serait-elle pas reconnu quand le téléphone est branché en USB des fois? Dans ce cas, effectivement, la carte est inaccessible au téléphone. Pour corriger, il suffit de débrancher le cable! :P Ou plus sérieusement de sélectionner une autre option pour la connexion USB ("Outils du téléphone" ou "Aucun"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spy12x Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bon et bien apres divers test avec une autre carte SD HC mon telephone ne lit plus les cartes meme sans brancher le tel en USB :mad: Go SAV Si qqn pouvait juste me donner le nom du volume de la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.