Pandiii Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonsoir! Alors, je sais que je suis du genre pas toujours super douée, mais je n'arrive pas a mettre mon X10 a jour! le voilà bloqué en 1.6... quelle frustration quand on a connu le 2.2 sur un autre téléphone (je sais que j'irai pas plus haut que la 2.1 sur le X10 hein ^^)... J'ai essayé de le mettre a jour par lui même (Paramètres => Mise a jour logiciel), mais impossible... "erreur réseau". Ensuite, par le Sony Ericsson Update Service. mais là encore, je n'arrive pas. la manip (portable éteind, maintenir la touche retour en branchant l'USB...), et bien ça donne rien... A L'AAAAAAAAAIDEEEEEE! ^^ Merci du coup de main! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Calme toi et reprend les étapes proposées par SEUS. C'est le logiciel officiel, il est fait pour être utilisé par tous. Et le X10 ne s'arrête pas à la 2.1 puisque la 2.3.3 a été annoncée il y a un petit moment ;) Si ça ne marche toujours pas, ré installe les drivers du X10 (trouvable dans la FAQ de Thol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandiii Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 ah non mais je suis calme! :P j'avais juste peur que le tel ait un problème plus important... je vais essayer avec PC Companion... sinon je vais réinstaller tous les pilotes. et oui oui j'ai entendu parlé de la 2.3... merci en tous cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandiii Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 bon beh rien a faire, rien ne fonctionne. je vais attendre mon ami a rentrer avec son cable usb parce que je commence a croire que le problème vient de là... en effet, le pc ne reconnait jamais le téléphone... pourtant ce dernier se met bien en charge quand il est branché... argh. on verra bien avec un autre cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 T'as éssayé de redémarrer le PC ? T'as vérifié les pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandiii Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 yep :) le soucis ne semble pas venir de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Va dans le gestionaire de périphérique, tu verras un perif inconnu... Car lors du changement de fw, l'id usb du x10 a changé Désinstalle pcCompagnon, dl SEUS depuis le lien de mon FAQ, installe le, lance le, laisse le se mettre a jour et redémarre le pc Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandiii Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 bon, problème résolu... ça venait bien du cable USB! j'ai été en acheté un nouveau, et hop, SE reconnu par le pc... comme par magie! merci en tous cas! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.