ktm81 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bonjour voila sa fait 2 jour que je ne peut presque plus rien faire avec mon portable. Des que je touche a quelque chose il y a se message qui s'affiche 'Le processus android.process.media s'est arrêté de manière inattendue.Réessayez." donc je me suis dit que sa venez peut etre de la rom donc je la reflashe, passe sur une plus récente mais rien ni fait !!! Quelqu'un peut il m'aidé svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 As-tu essayez un retour au paramètre d'usine? Si sa nerésous pas ton problème. Sinon fais un factory reset -> Flash en JPM -> Flash en kyrillos > Factory Reset . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 c'est bon je suis repasser sur JPM --> kyriilos v5 --> v5.1 --> v5.3 et sa remarche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.