sebastos89 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bonjour a tout le monde c mon premier post sutr votre forum :P j ai un probleme avec mon portable [i7500] je n arrive pas a se que mon tel soie reconnue sous android market pouvais vous m expliquer comment faire s.v.p :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tu t'es bien connecté sous ton compte Gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je cite le site web android market, section "pourquoi mon téléphone n'apparait pas ?" Pourquoi mon appareil n'apparaît-il pas sur le site Web Android Market ? Les trois raisons suivantes peuvent expliquer l'absence de votre appareil Android sur la liste des appareils connectés au site Web Android Market : Vous n'êtes pas connecté à l'aide du compte Google principal associé à votre appareil. Vous n'avez pas utilisé l'Android Market sur cet appareil dernièrement. Votre appareil est équipé de la version 1.5 d'Android. Vous n'êtes pas connecté à l'aide du compte principal Le compte auquel vous êtes connecté lorsque vous parcourez le site Web Android Market doit être le compte principal utilisé au moment de la configuration initiale de votre appareil Android. Une fois que vous êtes connecté au site Web Android Market, seuls les appareils associés à ce même compte principal figurent dans la liste fournie au moment de l'installation d'une application. Pour voir les comptes associés à votre appareil, cliquez sur "Paramètres" > "Comptes et synchronisation". Vous devez vous connecter au site Web Android Market à l'aide du nom d'utilisateur et du mot de passe associés au compte Google utilisé pour la configuration initiale de votre appareil Android. Si vous ne connaissez pas le mot de passe de ce compte, consultez les instructions de réinitialisation fournies dans l'article du centre d'aide Google Checkout relatif aux mots de passe. Si vous utilisez un compte Google Apps, sachez que celui-ci doit avoir été transféré vers la nouvelle infrastructure de Google Apps pour être compatible avec le site Web Android Market. Vous n'avez pas utilisé l'Android Market dernièrement Si vous avez tenté de vous connecter au site Web Android Market à l'aide de tous vos comptes Google, mais que votre appareil n'apparaît toujours pas dans la liste fournie, ouvrez l'Android Market sur celui-ci, puis réessayez de vous connecter au site Web Android Market. Appareil équipé de la version 1.5 d'Android Pour le moment, le site Web Android Market n'est compatible qu'avec les appareils équipés de la version 1.6 d'Android ou d'une version plus récente. Si votre appareil est équipé de la version 1.5 d'Android, nous vous conseillons de contacter votre opérateur ou le fabricant de votre appareil afin de vérifier si une mise à jour est disponible. J'ai trouvé ça en moins d'une minute .... faut pas chercher bien loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos89 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Je cite le site web android market, section "pourquoi mon téléphone n'apparait pas ?" J'ai trouvé ça en moins d'une minute .... faut pas chercher bien loin ... je te remercie et exuse si j e n ai pas poster ou mal chercher mea culpa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.