Aller au contenu

Aide pour réinstaller AndroidMarket


Recommended Posts

Bonsoir à tous ^^ ..

Nouvelle sur ce forum qui me plait vraiment bien, je sollicite votre aide pour réinstaller une appli' (On dirait presque un CV :D !)

Non mais sérieusement, j'expose mon problème :P :

J'ai acheté l'Acer e130 hier, aujourd'hui c'est donc la première fois que je l'utilise et je pense avoir fait une petite erreur concernant l'application AndroidMarket. Quand j'étais sur le site, j'ai eu sans cesse le message: erreur de téléchargement, etc. Et en cherchant un peu, je suis tombée sur une manipulation qui consitait à aller dans Paramètres>Applications>gérer les applications>Android market> forcer l'arrêt ; effacer cache ; désinstaller les mises à jours automatiques.

J'ai suivi les étapes... Mais en retournant sur le site, cata :( ... Il a changé "d'interface" si je peux dire ça comme ça ... Il fait plus ancien :/.

Vous ne sauriez pas comment faire pour réinstaller cet application et me dire son utilité exacte ?

Mercii :)

PS: si vous voulez la fin de l'histoire: en essayant de télécharger ma fameuse application, je reçois un message avec "mauvaise connexion" ou je ne sais plus trop x)... Et vous savez quoi . . Oui.. Le wifi n'était pas allumé. .!!!! Moralité ? Ne vous précipitez jamais, au risque de se sentir très, très, ridicule après . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...