Valounours Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Hey, Y a moyen davoir le lockscreen HTC sense sur notre spica ? pas par une appli svp Merci Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 tu veux dire le lock que tu glisse vers le haut pour déverrouiller? Alors c'est possible de l'avoir avoir "lockbot" je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Je sais comme Widget locker Mais jaimerais sans appli Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 porter carrément le lock du sense sur le spica en temps que lock par défaut, c'est compliqué, j'ai déjà essayer et je n'y suis pas encore arrivé donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Il y a la SpicagenMod de voku disponible sur le forum dans la section recherche (vraiment très bien). Il a mis launcher pro version sense. Par contre je n'ai pas fait attention au loockscreen car j'ai remis lp classique (je n'aime pas l'interface sense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Il est possible de le faire sur la SamdroidMod: http://forum.samdroid.net/f57/sidedown-lockscreen-unlock-5042/ Après il faut faire le thème pour que ça ressemble à Sense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 non mais c'est pas impossible, je m'y était déjà attelé mais ça fait buguer le spica ensuite dieu seul sait pourquoi, ça fait parti du thème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Peux-tu expliquer clairement le bug qui produit stp (peut-être y a t-il une solution) Tu as testé avec CM ou SM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 soit ça n'arrive même pas à démarrer (le plus souvent), vu qu'il faut l'accompagner du thème en question donc après l'application du thème sous recovery, le spica ne démarrera pas et restera sur le bootanim en boucle soit, ça démarre mais le lock n'existe pas, je vais encore essayer aujourd'hui de le mettre par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.