Aller au contenu

REBOOT PERMANENT APRES MAJ CYANOGEN VIA MODE RECOVRY

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai fais une mise a jour de Cyanogen via le mode recovery avec ensuite un wipe dalvik cache et ensuite apres le redémarrage de mon tel il ne fait que rebooté toute les 5 secondes..

Comment puis je faire??

Merci par avance pour votre aide..

Posté(e)

tu redemarre en recovery et tu fais un wipe data/cache ou tu reapplique la cyanogen

heu juste en passant tu est passé de quel version vers quel version cyanogen, parce juste nous dire que tu as fais une mise a jour est un peu comment dire....peu

Posté(e)

tu redemarre en recovery et tu fais un wipe data/cache ou tu reapplique la cyanogen

heu juste en passant tu est passé de quel version vers quel version cyanogen, parce juste nous dire que tu as fais une mise a jour est un peu comment dire....peu

Et bien j'étais en 8.3.2 et je suis passé a la 8.4 par rapport au tuto suivant

Par contre je n'ai plus acces au mode recovery c'est bien volume bas+ photo+ raccrocher?

Posté(e)

non le recovery c'est volume bas + raccrocher + demarrer

ce que tu decris est le mode download

Posté(e)

non le recovery c'est volume bas + raccrocher + demarrer

ce que tu decris est le mode download

J'ai réussi a le redemarrer en mode dowloading je suis entrain de tout reflasher

Peux tu me confirmer si les fichier ci dessous sont compatible ensemble

- Firmware I570EXXJH7 avec New Ops (I570EXXJH7_CL404014_PDA, I570EXXJF1_CL324368_Bootloader, I570EXXJD1_Phone, I570EXENJH3-CSC-CL445391-XEN )

- i5700_LK2-08_PDA

- CM-6.1.1-Spica-a8.4_IT4ALii3EN_new1_update

Merci d'avance

Posté(e)

heu pour faire plus simple prends la JH6 dispo dans ma signature elle est onepackage et ne pas oublié le fichier ops spica_jc3

Posté(e)

heu pour faire plus simple prends la JH6 dispo dans ma signature elle est onepackage et ne pas oublié le fichier ops spica_jc3

Je te remerci d'avoir pris letemps de me repondre apparemment ça fonctionne c'est bon..

Par contre aurais tu des astuces pour la rapidité ou autre a tout hasard??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...