Jump to content

Problème parametres

Mary33500

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon ZTE, en effet je ne peux plus acceder aux parametres. Quand j'appuie sur paramatres cela me remet sur l'ecran d'avant. Incomprehensible puisque je n 'ai pas rooter mon telephone ( je n'y comprend rien ) et quand j'essaye de suivre vos tutos pour mettre les parametres d'usine il faut installer je ne sais plus quoi et là le telephone ne veut pas installer l'appli puisqu'elle ne viens pas de market et que pour changer cela il faut que j'aille dans les parametres ... enfin j'espère etre assez comprehensive, je ne connais rien à tout ca. La seule chose que j'ai installer comme appli c'est Free Hotspot et quelques petits trucs de gonzesse. J'ai peur d'avoir toucher à quelque chose qu'il ne fallais pas mais je ne pense pas.

Voila j'espère que j'ai pas l'air trop debile dans ma facon d'expliquer.

Merci de votre aide :)

Pour rester dans le "débile" :P (parfois, on fait des choses bizarre sans s'en rendre compte), quand tu appuies sur Menu pour faire apparaitre le sous-menu à l'écran, tu appuies sur quoi ensuite pour accéder aux paramètres ? Parce que c'est directement sur la case paramètre sur l'écran qu'il faut appuyer et non sur la touche physique à droite de "Menu" .... Ce n'est pas parce qu'elle se situe en face que cela correspond à la fonction à obtenir ....

Alors là ce serait encore pire que debile :P lol Non je sais aller dans parametres puisque avant je pouvais y acceder. Quand j'appuie sur parametres, un ecran noir s'affiche avec marqué parametres tout en haut et hop, en 1 seconde ca reviens en arriere. Voila exactement ce qu'il se passe. Je me demande si cest pas un probleme qui viens du telephone, je vais aller voir bouygues car j'ai acheté le tel il y a 4 mois mais jai un peu peur quil me demande de largent ou autre vu que jai pas pris dassurance.

Cela ressemble à un soucis software. Tu peux donc taper directement sous la ceinture en choisissant d'installer une rom custom (tu verras, à côté, les paramètres usines, c'est pour les amateurs :P )

il te suffit d'aller et de choisir entre les deux premières roms et la cyanogen. Lors de l'installation, tu devras faire un wipe factory quand ce sera indiqué et tu ne devrais plus avoir de soucis ensuite ...

Si j'y arrives, je merite une medaille !!! :lol:

La médaille !! La médaille !!

Spéciale dédicace à tous ceux qui disent ne pas y arriver .... le soucis est peut-être entre la chaise et le clavier .... Mais bon, là, c'était facile, les filles savent utiliser leur cerveau, elle ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...