paingrille Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour, Je cherche un androphone à clavier physique Constructeur : Motorola / HTC Modèle : Milestone 2 / Desire Z Garantie : oui Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : boite complète Mode le livraison / remise : remise en mains propres région parisienne Prix : max 250€ SAV : non Remarques : Excellent Etat Merci de vos propositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Merci de fournir une fourchette de prix, c'est obligatoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinou8 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
paingrille Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 j'ai changé d'avis, je me suis pris le S2 et j'ai donné mon N1 à ma femme :) A locker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.