Aller au contenu

Autonomie en veille


al1

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une question sur l'autonomie: combien de temps la batterie tient-elle en veille quand toutes les activités sans-fil automatiques (push mail, update meteo, update youtube ...) sont désactivées.

J'ai un Ipad et son gros avantage pour moi est de pouvoir l'oublier 3 ou 4 jours sur la table et le rallumer avec une batteries qui a très peu perdu.

En clair, si vous désactivez toutes les activités sans fil, combien perd la batterie en 1 jour ?

Merci & A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis une semaine (utilisation quand meme assez intensive entre installation application, jeux, surf, check des news....) et ca dure bien longtemps.

Je l'ai laisser en stand by toute la nuit en mode avion. Elle n'a rien perdu. J'ai l'impression que la batterie ne se decharge pas du tout quand la machine est en veille :)

Par contre, je l;ai utilise aujourd hui en exterieur avec la luminosite automatique. Du au grand soleil, la luminosite etait au max et la par contre ca consomme bien plus que d'habitude (precision = wifi eteint).

Pour l'instant, a ce que j'ai remarque, ce qui consomme le plus c'est le GPS et la luminosite max....

Sinon, en moyenne, je pense que les 8 heures annonce n ont rien d'un mensonge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ce qui est bien avec cette tablette, c'est que la decharge est rationnelle. Jveux dire par la que l'indication de decharge foncionne bien. Mon ipod descend doucement jusqu'a 50% et ensuite tres vite a 0. Alors que sur la TF, 50%, c'est 50%:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...