dekans Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Si on entre l'adresse MSN d'un contact, on a une option pour commencer un chat MSN avec lui. Mais ça ne fait rien du tout, même pas un message d'erreur. Savez-vous si une appli gère WLM de manière intégrée avec le système Android ? (donc qui serait lancée depuis la liste des contacts comme Gtalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 meebo (dans le market) le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 marche nikel Meebo :D Sinon t'as aussi ebuddy mais je le trouve plus bordélique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 meebo (dans le market) le fait. Merci beaucoup furax. Je l'avais déjà testé mais sans succès. La ça passe nickel et ça fait bien comme je voulais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Un peu déçu perso... Le soft ce lance pas tout seul quand on passe par l'onglet contact... Dommage, faut donc lancer l'apply, du coup aucun intérêt de repasser par les contacts... Je garde en espérant qu'un truc mieux foutu sorte... Ou que google s'y mette, bizarre d'avoir laissé la possibilité de rentrer quel type de messagerie on utilise sans l'exploiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 A la base il y a, mais ça fait partie des fonctionnalités enlevées apr SFR. Il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Je vois pas trop l'intérêt qu'aurait sfr à virer ça... En tous cas, si à la base ça existe, doit y avoir moyen de le retrouver quelque part :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.