tomtom7254 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, ceci est mon tout premier post ! Mon Teos a été fourni en micrologiciel 2.1 update 1 par bouygues telecom. J'ai voulu faire la mise a jour avec Kies, mais là, plantage ! J'ai recupérer la rom 2.2 officiel (bouygues) et installer avec odin ! Là, c'est le début des problèmes : tout fonctionne SAUF la carte SD : message "carte SD non monté ou absente" J'ai pensé à des bug de mon téléphone, je repasse en version d'origine 2.1 update 1, miracle : SD reconnu et opérationnel ! Je récupére une autre rom, la kyrillos' rom V5.1, je l'installe avec odin, tout semble rentrer dans l'ordre, mais dès que j'essaye de voir la carte SD : dans les paramétres il met : non reconnu, et dans es file manager : "carte sd non monté ou absente" ! A savoir la carte est une samsung de 8go : formaté 1 partition ext2 de 1go et 1 partition ext4 de 7go ! réaliser avec minitools wizard j'ai une carte SD de 2go aussi de samsung, et j'obtient les mêmes erreurs au même endroit avec les versions cité ci-dessus. Je penser à une erreur du kernel ou autre, mais je ne vois pas ou ! Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème de SD, Merci. Modèle : GT-I5800 Micrologiciel : 2.2 Bande de base : I5800XXJP4 Kernel : 2.6.32.9 seastien@fugumod-I5800 Version : Kyrillos' rom v5.1 Honeycomb Edition JPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.