kivar92 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour à tous, Je vends donc ma tablette tactile ARCHOS ARNOVA 10.1B sous Android avec 4Go de mémoire flash interne . Complête dans sa boite avec le chargeur secteur, le cable USB et la facture de la FNAC. Elle a été achetée à la Fnac le 31 Mars 2011 et est sous garantie 1 an. En vente sur Paris en MP et remise ne main propre sur Paris Constructeur : Archos Modèle : Arnova 10.1B Version d'android : Android 2.2 Froyo Date d'achat : 31/03/2011 Lieu d'achat : Fnac Paris Saint Lazar Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui: 31/03/2012 mlockage opérateur : NON Accessoires : oui, chargeur + cable USB Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris Prix : 120€ changes acceptés : non V : Le matériel est-il parti en SAV ? NON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Ps : Merci de préciser s'il s'agit d'une première main ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bookmore Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 (edited) Bonjour ! Je suis prof dans le secondaire, et je vais travailler l'année scolaire sur l'utilisation des tablettes numériques à l'école - ce genre de matériel conviendrait parfaitement pour cette étude avec mes élèves :D Est-ce que la tablette est toujours dispo ? Est-ce effectivement une première main ? Cheers et à très bientôt j'espère ! Edited June 16, 2011 by Bookmore Link to comment Share on other sites More sharing options...
kivar92 Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Bonjour Il s'agit d'une première main. Par contre le wi fi ne fonctionne plus, je n'arrive plus à l'activer, je ne sais pas pourquoi Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 As-tu essayé un retour aux paramètres d'usine ainsi qu'avec plusieurs réseaux wifi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kivar92 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Oui j'ai tout essayé mais rien à faire, je n'arrive toujours pas à activer le wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kivar92 Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 UP Baisse du prix à 90€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts