Aller au contenu

Housse, Coque, film de protection


Dragonic

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais avoir des retours pour les possesseurs du téléphone sur leurs choix concernant les housses, coques, et les films de protection que vous avez décidé d'utiliser avec votre nouveau Samsung.

J'aimerais faire le meilleur choix niveau qualité/prix, donc n'hésitez pas à laisser un post pour donner vos impressions sur les accessoires que vous avez acheté afin de protéger au mieux votre téléphone.

P.S. : en me basant sur ce que propose amazon, je retiens pour l'instant cette poche ( http://www.amazon.fr/Poche-kangourou-MOFI-Samsung-Galaxy/dp/B004Q5R4HM/ref=lh_ni_t ) et ce film de protection ( http://www.amazon.fr/Vikuiti-DQC160-protection-Samsung-Galaxy/dp/B004XAM3YE/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1306315782&sr=8-2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour éviter qu'il y ait 30 fois le même sujet sur le forum, il y a une section prévue à ce sujet:

Accessoires et en voici le lien

En premier page, il y a un petit récapitulatif et au cous des dernières pages, un sujet similaire au tiens fut évoqué pour les housses et (l'inutilité) des films de protection d'écran.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour éviter qu'il y ait 30 fois le même sujet sur le forum, il y a une section prévue à ce sujet:

Accessoires et en voici le lien

En premier page, il y a un petit récapitulatif et au cous des dernières pages, un sujet similaire au tiens fut évoqué pour les housses et (l'inutilité) des films de protection d'écran.

;)

Merci, je n'avais pas pris la peine de vérifier ce topic accessoires plus longuement.

Topic à lock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour éviter qu'il y ait 30 fois le même sujet sur le forum, il y a une section prévue à ce sujet:

Accessoires et en voici le lien

En premier page, il y a un petit récapitulatif et au cous des dernières pages, un sujet similaire au tiens fut évoqué pour les housses et (l'inutilité) des films de protection d'écran.

;)

Pas non plus hyper évident de s'y retrouver dans ce topic lorsqu'on cherche un produit en particulier.

Un topic house, film et coque séparé aurait pas été de trop d'après moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que la magie de la barre de recherche prend tout son sens.

Il suffit de taper un mot clé dans la barre de recherche situé en haut à droite lorsque vous êtes dans un sujet et hop tous les messages correspondant à votre demande s'affiche par ordre décroissant ;).

Exemple film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...