prate Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon Wildfire depuis pas longtemps: il ne s'allume plus. Des fois, les boutons tactiles s'allume mais l'écran n'affiche rien. Et je voulais savoir si les Wildfire sont garantie? J'avais eu un problème avec un iPhone et ils m'ont dit que les problème type: il s'allume plus, il reconnait plus la carte SIM, l'haut parleur ne fonctionne plus, etc.. étaient garantie 1 ans. Et j'aimerai savoir si c'est pareil pour HTC ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Retour SAV Ils devraient te faire la réparation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Une garantie de 1 an est obligatoire pour tout gsm, de 1€ à 1 000 000 000€, peut importe le prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prate Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 (edited) Ah ok merci, et je dis quoi: le téléphone ne s'allume pas? Vous avez le numéro de HTC? EDIT: j'ai trouvé ça mais je sais pas si la procédure est la même sachant que l'article a été écrit le 13 février 2010 donc il y a environ 1 an et demi. Mais je trouve que c'est pas du tout pratique. Avec Apple, j'ai juste à lancé un appel et c'est réglé alors que là je dois appeler HTC, leur expliquer mon problème, s'il passe avec la garantie il me donne une adresse ou je dois envoyer le mobile et après la réparation il me le renvoi. Edited May 25, 2011 by prate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 (edited) Tu l'as acheté où ? Si c'est dans un magasin tu retourne dnas ce magasin avec le ticket de caisse et le gsm et ils s'occupe du reste, si c'est sur internet alors j'en ai aucune idées... Je suppose que en effet il faut envoyé le gsm à HTC mais en toute logique c'est eux qui paye puisque ça entre dans la garantie. Edited May 25, 2011 by Halawak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Oui ne te tracasse pas avec le fabricant, en France le SAV passe par le vendeur. S'il ne peut rien faire pour toi, il te donnera les coordonnées et la procédure à suivre pour joindre le fabricant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prate Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Je l'ai acheté dans un Tel and Com, si je retrouve la facture ils peuvent me le faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Y a pas de raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Qu'ils ne le fasse pas. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.