Jump to content

[Question] Bouton zoom du navigateur non masquable ?

Recommended Posts

voila mon petit souci

j ai recut mon o2x hier (super tel mon Galaxy s a l aire d un escargot épileptique a coté )

tout roule tres bien, mit a part un petit detail qui bien sur commence a me gonfler au plus haut point

dans le navigateur d origine deux bouton de zoom apparaisse par défaut en bas de l’écran il est normalement possible de les enlever dans les paramètres du navigateur , sauf que la l option en question est absente pour congé maternité on dirait

j ai bien du faire l ascenseur 20 fois dans ce foutu menu et fouillé dans les menu de config du tel a des endroit plus q'improbable (si si j'y croyait a mon "masquer bouton du zoom" au milieux des options bluetooth)

NADA!!!! Toujours deux morbaque accrochés a mon écran de navigation !!!!!

bref mon tel est un bouygues et je me demande si c est pas encore un coup du petit bonhomme blanc le même qui vient déjà me piquer ma page de démarrage pour me coller sont infâme page Bouygues Wap ( :o 36 15 Bouygues aussi non !!!!! :o )

je voulais donc savoir avant de lui faire la peaux si cette option est bien présente normalement sur les O2X ( faudrait pas que j égorge un innocent quand même)

ou alors je suis complètement demeuré et l option est sous mes yeux (c est possible aussi)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...