Aller au contenu

Problèmes de lenteurs

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon Arc depuis +/- 1 mois et je commence à avoir des problèmes de lenteur pour démarrer les Apps ou le dialer et SMS

quelqu'un à le même problème ?

a t il une solution ?? -> Lag fix ??,

help :-)

Hello,

Dans les instructions du ARC il est conseillé de couper complètement le PPC er le rallumer, pour décharger la mémoire..

Un bon petit soft à installer, 'Cache Cleaner NG' règlage, nettoyage minimum une fois par jous.

NB: vérifier ce qui reste comme mémoire interne? si moins de 100 Mo cela commance à ramer! (utiliser l'astuce d'une partition EXT2 su la SD pour passer les programmes de la mémoire interne vers la carte SD. Pour ma part j'avais 90 MO et après je suis à 210 Mo)

Hello,

Dans les instructions du ARC il est conseillé de couper complètement le PPC er le rallumer, pour décharger la mémoire..

Un bon petit soft à installer, 'Cache Cleaner NG' règlage, nettoyage minimum une fois par jous.

NB: vérifier ce qui reste comme mémoire interne? si moins de 100 Mo cela commance à ramer! (utiliser l'astuce d'une partition EXT2 su la SD pour passer les programmes de la mémoire interne vers la carte SD. Pour ma part j'avais 90 MO et après je suis à 210 Mo)

Bonjour

Merci pour l'info mais comment faire pour une part. EXT2 ???

;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...