big_adventure Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, J'ai installé 2.0.1 hier. Tout marche pour moi, même si j'ai perdu mon accès root. Tant pis... Voilà les apps de 2.0.1: http://www.megaupload.com/?d=C4O003WY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyborn Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Merci bcp je vais tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_adventure Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Pas de problème. J'ai mis la même chose sur Alldroid, et quelqu'un là-bas a essayé installer le launcher.apk - et le système android l'a bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 l'equalizer marche tres bien sur la version 2.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Possible de faire un autre lien svp (autre que mégaupload) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_adventure Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Encore sur Alldroid, quelqu'un a essayé le navigateur, et il plante. Il fallait aussi modifier le fichier build.prop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Possible de faire un autre lien svp (autre que mégaupload)Merci ! j'uploade ça sur sendspace actuellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Possible de faire un autre lien svp (autre que mégaupload)Merci ! j'uploade ça sur sendspace actuellement :) Top ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Possible de faire un autre lien svp (autre que mégaupload)Merci ! j'uploade ça sur sendspace actuellement :) Top ! Merci ! Et voilà http://www.sendspace.com/file/bvkabd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Génial ! Merci ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Ou trouver le locksreen de la 2.0.1 ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Oups... j'ai lu les commentaires sur le Launcher.apk trop tard et je l'ai installé :mad: Résultat mon Milestone n'est pas bloqué, mais je n'ai accès à rien (écran noir). Les alertes fonctionnent toujours (quand j'ouvre le lien j'ai bien accès à l'application GMail ou Astrid par exemple) mais impossible de faire quoi que ce soit d'autre. Heureusement j'avais sauvé le fichier d'origine, je vais essayer de le remettre en place... Edit : même le téléphone fonctionne :D Modifié 20 janvier 2010 par thom@s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Oups... j'ai essayé de remettre le Launcher.apk d'origine en place, mais j'ai eu un message d'erreur qui me disait que le fichier était actuellement utilisé. J'ai donc forcé la copie avec "cp -f [...]" mais ça ne change rien. Après reboot, j'ai toujours l'écran noir :mad: Je peux quand même rentrer mon code PIN, et recevoir des appels. Mais bon... j'ai les boules :| Quelqu'un sait comment faire un retour arrière ? Autre sujet big_adventure : tu n'as pas noté de ralentissement avec ton browser en v2.0.1 ? Edit : j'ai finalement réussi. Je m'étais planté de fichier en recopiant le Launcher.apk v2.0.1 par dessus lui même (au lieu d'utiliser le Launcher.apk v2.0 que j'avais bien gardé au chaud :rolleyes: ) Modifié 20 janvier 2010 par thom@s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 tu peut faire tourner le launcher 2.0 j'ai le même problème que toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyborn Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 tu peut faire tourner le launcher 2.0 j'ai le même problème que toi :P Voila pour toi : http://www.megaupload.com/?d=RJ75TAJX :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Personne pour le lockscreen de la 2.0.1 ??? :mad: Thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Si je viens de remarquer ce fameux probleme de ralentissement et je dois avouer que [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_adventure Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Oups... j'ai essayé de remettre le Launcher.apk d'origine en place, mais j'ai eu un message d'erreur qui me disait que le fichier était actuellement utilisé. J'ai donc forcé la copie avec "cp -f [...]" mais ça ne change rien. Après reboot, j'ai toujours l'écran noir :mad:Je peux quand même rentrer mon code PIN, et recevoir des appels. Mais bon... j'ai les boules :| Quelqu'un sait comment faire un retour arrière ? Autre sujet big_adventure : tu n'as pas noté de ralentissement avec ton browser en v2.0.1 ? Edit : j'ai finalement réussi. Je m'étais planté de fichier en recopiant le Launcher.apk v2.0.1 par dessus lui même (au lieu d'utiliser le Launcher.apk v2.0 que j'avais bien gardé au chaud :rolleyes: ) Le navigateur en 2.0.1 pour Milestone n'a aucun des problèmes de celui du Droid. Il est plus rapide et bien plus lisse que le 2.0. Et, il refait la texte à un bon largeur, adaptée pour paysage ou portrait, ET le double-tap fait le zoom parfaitement sur 14 sites sur 15 (avant, sous 2.0, il n'a JAMAIS fait proprement le double-tap). J'ai comparé le navigateur avec l'iPhone 3GS de mon collègue au boulot - et j'étais plus vite pour 15 sites sur 15. Mais, il faut dire, il utilise SFR et j'utilise Orange. Avec SpeedTest, on a un peu près la même vitesse en téléchargement (environ 1,9mpbs), mais je l'écrase en upload (400kbps à 30kbps). J'ai fait des tests entre mon 3gen iPod touch et mon Milestone, tous les deux en Wifi, et... c'est proche. Je ne vois pas de tout les problèmes que nos amis aux states voient. Apparament, il y a une MaJ qui arrivera sur Droid en semaine prochaine, peut-être ils recevront le nouveau navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Cette nuit y en a deja eu une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.