Aller au contenu

Apps de 2.0.1 si ça vous interesse...


big_adventure

Recommended Posts

Oups... j'ai lu les commentaires sur le Launcher.apk trop tard et je l'ai installé :mad:

Résultat mon Milestone n'est pas bloqué, mais je n'ai accès à rien (écran noir). Les alertes fonctionnent toujours (quand j'ouvre le lien j'ai bien accès à l'application GMail ou Astrid par exemple) mais impossible de faire quoi que ce soit d'autre. Heureusement j'avais sauvé le fichier d'origine, je vais essayer de le remettre en place...

Edit : même le téléphone fonctionne :D

Modifié par thom@s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... j'ai essayé de remettre le Launcher.apk d'origine en place, mais j'ai eu un message d'erreur qui me disait que le fichier était actuellement utilisé. J'ai donc forcé la copie avec "cp -f [...]" mais ça ne change rien. Après reboot, j'ai toujours l'écran noir :mad:

Je peux quand même rentrer mon code PIN, et recevoir des appels. Mais bon... j'ai les boules :|

Quelqu'un sait comment faire un retour arrière ?

Autre sujet big_adventure : tu n'as pas noté de ralentissement avec ton browser en v2.0.1 ?

Edit : j'ai finalement réussi. Je m'étais planté de fichier en recopiant le Launcher.apk v2.0.1 par dessus lui même (au lieu d'utiliser le Launcher.apk v2.0 que j'avais bien gardé au chaud :rolleyes: )

Modifié par thom@s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... j'ai essayé de remettre le Launcher.apk d'origine en place, mais j'ai eu un message d'erreur qui me disait que le fichier était actuellement utilisé. J'ai donc forcé la copie avec "cp -f [...]" mais ça ne change rien. Après reboot, j'ai toujours l'écran noir :mad:

Je peux quand même rentrer mon code PIN, et recevoir des appels. Mais bon... j'ai les boules :|

Quelqu'un sait comment faire un retour arrière ?

Autre sujet big_adventure : tu n'as pas noté de ralentissement avec ton browser en v2.0.1 ?

Edit : j'ai finalement réussi. Je m'étais planté de fichier en recopiant le Launcher.apk v2.0.1 par dessus lui même (au lieu d'utiliser le Launcher.apk v2.0 que j'avais bien gardé au chaud :rolleyes: )

Le navigateur en 2.0.1 pour Milestone n'a aucun des problèmes de celui du Droid. Il est plus rapide et bien plus lisse que le 2.0. Et, il refait la texte à un bon largeur, adaptée pour paysage ou portrait, ET le double-tap fait le zoom parfaitement sur 14 sites sur 15 (avant, sous 2.0, il n'a JAMAIS fait proprement le double-tap). J'ai comparé le navigateur avec l'iPhone 3GS de mon collègue au boulot - et j'étais plus vite pour 15 sites sur 15. Mais, il faut dire, il utilise SFR et j'utilise Orange. Avec SpeedTest, on a un peu près la même vitesse en téléchargement (environ 1,9mpbs), mais je l'écrase en upload (400kbps à 30kbps).

J'ai fait des tests entre mon 3gen iPod touch et mon Milestone, tous les deux en Wifi, et... c'est proche.

Je ne vois pas de tout les problèmes que nos amis aux states voient. Apparament, il y a une MaJ qui arrivera sur Droid en semaine prochaine, peut-être ils recevront le nouveau navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...