Aller au contenu

Problème au niveau du clavier


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un petit soucis lorsque j'écris un message, un lien, ... dés que je veux écrire en fait, et cela quelque soit l'application.

En effet, lorsque j'écris, le clavier se lance bien, les touches répondent aussi (j'entend par là qu'elles s'animent, les appuis long sont ok) par contre rien ne s'affiche dans la barre de texte.

J'ai essayé avec le clavier d'origine et swiftkey, avec panthéon et laucher pro ... j'ai ce problème de puis hier soir et j'ai fait un hard reset avant hier, je pense donc que les 2 choses sont liées mais c'est étrange car les claviers avaient bien fonctionné entre juste après le hard reset.

Je vais surement refaire un Hard reset mais bon... j'ai pas envie de faire que ça non plus ;)

Donc si vous avez déjà eu ce problème, ou que vous avez une solution, faites moi signe !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) C'est bon je me suis lancé, j'ai rooté le spica et flashé CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.3.2 IT4ALii3EN ! Et j'ai envie de dire : "Mais pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt !??!" :)

Par contre... une autre petite question, concernant les applications, lorsque j'ai voulou les réinstaller via le market, certaines me mettent que "le filtre de classification du contenu défini mon appareil comme étant non compatible avec cet article" et pourtant c'est indiqué dans la barre "à propos" que ma version 2.2.1 est compatible.

Le problème serait sur une seule application, je me dirait "bon ok, tant pis !" mais le soucis c'est que c'est comme ça pour 7/8 applications (assez connu en plus, ex : minimalistic, catch note, ... )

Alors est ce qu'il existe une solution pour enlever ce filtre ou bien il faut que je passe par une autre bibli d'app ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...