File Hip Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour a tous. J'ai un petit souci avec mon Spica. en vue de revendre mon spica, j'ai rétabli les paramètres par défaut (paramètres, confidentialité, Rétablir par...). Et voila depuis mon PC ne le trouve plus, et chose bizarre mon menu Monter l'USB a disparu ! J'ai changer le cordon usb, de PC mais rien. Pas de petit icône qui s'affiche non plus (dans la barre de notification) je suis en 2.1-update 1 Qui peux m'aider? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 en 2.1 , il faut pas aller dans parametre / carte sd por monter la sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
File Hip Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Non j'ai que les menus pour la SD ( formater, demonter...) Rien pour le stockage de masse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Resinstalle les pilotes sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
File Hip Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Les pilotes sont bon, ça ne vient pas du PC mais du tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Reboot. On sait jamais. Sinon je crois qu'il y a une option pour raz le téléphone dans le menu. Je ne me souviens plus depuis. Sinon réinstallation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 faut allez dans develloppement il me semble de toutes façons je ne voie pas pourquoi tu t'inquiete qu'il ne soit plus reconnut si de toutes façon tu le vends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
File Hip Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 @ jtecosepa: je peux pas réinstaller car je ne le vois pas sur les pC. @ Taz067,J'aime bien vendre les truc propre ;) ...et non dans développement j'ai que Débogage USB, actif en charge, position fictive. Même quand je me met en download a l'allumage je le trouve plus sur aucun PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 bon ben refais un reset du tel...et debogage usb ...faut qu'il soit coché!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
File Hip Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai fait un reset ( avec ce code: *2767*3855#) debogage coché, mais tjr rien. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 heu tu sais que dans les paramètre tu as une option "réinitialisation au paramètre usine" sans avoir a faire de code sur l’écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
File Hip Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Oui mais comme ça ne marchai pas non plus , j'ai voulus essayer ça . personne n'a jamais us se problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.