haythem Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 bonjour, je veux que mon application sur android soit directement accessible depuis le menu ou par simple clic sur une serie de bouton (home+call ou 2click bouton caméra ou des sensors ou des broadcast). Svp si vous avez des idée [color=red]n'hésitez[/color] pas à partager. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut, Pour ce qui est du lancement rapide, lorsque tu est sur ton home, que tu appuie pendant quelques secondes, un menu apparait et te permets d'ajouter tout les raccourcis que tu veux. Je doute que ce soit possible de le faire directement dans le code de ton appli. Pour la combinaison de touches physique idem, je ne pense pas que ce soit possible et je n'ai jamais vu une appli le faire. Si tu veux afficher une info résumée de ton appli tourne toi vers les widgets. Réponse qui n'aide pas trop mais réponse quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.