Aller au contenu

Prix revente milestone


Nemo

Recommended Posts

Bonjour a tous

J'envisage de mettre en vente mon milestone suite a l'achat de l'OX2, par contre je n'ai aucune idée du prix de revente :emo_im_undecided:

Le milestone (2.2) a été acheté fin février 2010 est complet avec boite, il est nickel aucun choc ou rayure que ce soit sur l'appareil ou sur l'écran ( une protection d'écran a été posée le premier jour et elle est toujours en place ) la seule trace d'usure est la peinture du bouton appareil photo qui est partie ( en plus je fais rarement des photos ).

Il y a aussi le dock de chargement complet etat parfait avec boite.

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'envisage de mettre en vente mon milestone suite a l'achat de l'OX2, par contre je n'ai aucune idée du prix de revente :emo_im_undecided:

Le milestone (2.2) a été acheté fin février 2010 est complet avec boite, il est nickel aucun choc ou rayure que ce soit sur l'appareil ou sur l'écran ( une protection d'écran a été posée le premier jour et elle est toujours en place ) la seule trace d'usure est la peinture du bouton appareil photo qui est partie ( en plus je fais rarement des photos ).

Il y a aussi le dock de chargement complet etat parfait avec boite.

Merci de votre aide :)

Sachant qu'on trouve des nexus S d’occase à moins de 200€, à mon avis plus grand chose. Il faut être lucide, même en excellent état, le milestone est techniquement dépassé, et pas particulièrement fiable.

Je dirais entre 70 et 110€ mais si tu as de la chance et que tu sais mettre ton tel en valeur, tu pourra peut être le revendre plus cher ,-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on trouve des nexus S d’occase à moins de 200€

Je peux savoir où tu trouves des Nexus S à ce prix là, stp ?

Sinon pareil je dirais une centaine d'euros pour un Milestone en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...